Les forums Jasez
Discussions générales

pourquoi je ne puis entrer dans les salons de chat sur jaser

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » pourquoi je ne puis entrer dans les salons de chat sur jaser
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
moreaultbernard
65 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 10:53
je ne comprend pas pourquoi, depuis plus d'une semaines, j essais d'entrer dans un salon de chat dans jaser et ça m'est toujours impossible, suis-je bloqués par un modérateurs zèlés? ou est-ce mon mon plugin (java) qui est corrompus? si vous avez une solutions j apprécierais biens que quelqu'un m apporte une solution si possible....j ai toujours un bon comportement sur jaser et je ne mérite pas d'être bloqués ainsi. j'ai écris à plusieurs reprises aux adminstrateurs sur jaser et je suis toujours sans réponses........j apprécierais votre aide.. merci

Bernard ;-)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 10:55
Ils ne te l'ont pas dit? Tu est barré :0))))
floribel
66 Toulouse
Abus Citer Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 13:11
Citation de "moreaultbernard"je ne comprend pas pourquoi, depuis plus d'une semaines, j essais d'entrer dans un salon de chat dans jaser et ça m'est toujours impossible, suis-je bloqués par un modérateurs zèlés? ou est-ce mon mon plugin (java) qui est corrompus? si vous avez une solutions j apprécierais biens que quelqu'un m apporte une solution si possible....j ai toujours un bon comportement sur jaser et je ne mérite pas d'être bloqués ainsi. j'ai écris à plusieurs reprises aux adminstrateurs sur jaser et je suis toujours sans réponses........j apprécierais votre aide.. merci

Bernard ;-)


bonjour il parait qu'il y a encore une faille avec Java alors peut être que ça a un rapport. Ou alors, ton navigateur est il à jour?
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 13:16
bonjour il parait qu'il y a encore une faille avec Java


ce n est pas la cause car moi je peut y accéder au chat
bmoreaul
66 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 16:33
ok merci pour l info, je me demandais en quoi consistait cette erreur, j ai toujours un bon comportement, et oui j ai téléchargés un nouveau java récemment, peut-être ça en est la cause.. encore merci pour l info
puffin
60 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 19:47
T'as tu dis "souplait" ??? :-P