Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
moreaultbernard 66 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 10:53 |
![]() |
je ne comprend pas pourquoi, depuis plus d'une semaines, j essais d'entrer dans un salon de chat dans jaser et ça m'est toujours impossible, suis-je bloqués par un modérateurs zèlés? ou est-ce mon mon plugin (java) qui est corrompus? si vous avez une solutions j apprécierais biens que quelqu'un m apporte une solution si possible....j ai toujours un bon comportement sur jaser et je ne mérite pas d'être bloqués ainsi. j'ai écris à plusieurs reprises aux adminstrateurs sur jaser et je suis toujours sans réponses........j apprécierais votre aide.. merci Bernard ![]() |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 10:55 |
![]() |
Ils ne te l'ont pas dit? Tu est barré :0)))) |
floribel 67 Toulouse |
Abus Citer Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 13:11 |
![]() |
Citation de "moreaultbernard"je ne comprend pas pourquoi, depuis plus d'une semaines, j essais d'entrer dans un salon de chat dans jaser et ça m'est toujours impossible, suis-je bloqués par un modérateurs zèlés? ou est-ce mon mon plugin (java) qui est corrompus? si vous avez une solutions j apprécierais biens que quelqu'un m apporte une solution si possible....j ai toujours un bon comportement sur jaser et je ne mérite pas d'être bloqués ainsi. j'ai écris à plusieurs reprises aux adminstrateurs sur jaser et je suis toujours sans réponses........j apprécierais votre aide.. merci Bernard ![]() bonjour il parait qu'il y a encore une faille avec Java alors peut être que ça a un rapport. Ou alors, ton navigateur est il à jour? |
deeppurple 66 Cowansville |
Abus Citer Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 13:16 |
![]() |
bonjour il parait qu'il y a encore une faille avec Java ce n est pas la cause car moi je peut y accéder au chat |
bmoreaul 67 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 16:33 |
![]() |
ok merci pour l info, je me demandais en quoi consistait cette erreur, j ai toujours un bon comportement, et oui j ai téléchargés un nouveau java récemment, peut-être ça en est la cause.. encore merci pour l info |
puffin 61 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 19:47 |
![]() |
T'as tu dis "souplait" ??? ![]() |