Les forums Jasez
Cinéma

Mon nom est personne

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Mon nom est personne
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 28 septembre 2012 à 22:22


J'aime bien les films de Sergio Leone et l'homme sans nom dans ce rôle 1964-65-66 trois avec Clint Eastwood 1968 un avec Charles Bronson et 1973-75 deux dans la catégorie comédie avec Terence hill

j'en ai fait mon inspiration à partir de mon vécu



Ange ou démon peu importe



deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 28 septembre 2012 à 22:34
ah les fameux western de leone je m en lasse jamais,il ne s en fait plus comme sa , les silences, les regards,la trahison,le reglement de comptes exétéra tout y est
justforlaughs
61 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 28 septembre 2012 à 22:50
Charlebois c'étais dans le film Un genie, 2 associé et une cloche... Charlebois était la cloche ;-)
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 29 septembre 2012 à 11:29
Charlebois arrivait en retard pendant le tournage, en mauvais état, par des gros lendemain de veille et Leone n'était pas content. Leone a jamais fait ce film comme il le voulait, on raconte que des bandes du film avaient été volé. Qualifié de navet car il manque de suivi, on se perd en chemin. Pourtant le jeu des acteurs et la musique de Ennio Morricone comme dans chacun des films, brillent. Voilà pourquoi il est rare et introuvable dans les clubs videos. J'ai toutes les films originales de Leone, je suis un fan.

Coté musique sur ce film le meilleur sur le web est ici





rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 29 septembre 2012 à 11:50
Citation de "tintin249"Et que dire de la balle du fusil qui envoie le chapeau de cow-boy dans les airs :-)!



gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 09:47
Je suis un fan des westerns spaghettis de Sergio Leone et de Clint Eastwood. Je les ai tous vu et revu.