Les forums Jasez
Discussions générales

L'Iran affirme qu'Israël a franchi (la ligne rouge)

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » L'Iran affirme qu'Israël a franchi (la ligne rouge)
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
hotboydeluxe
31 Lorraine
Abus Citer Posté le samedi 29 septembre 2012 à 10:56
http://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/201209/29/01-4578789-liran-affirme-quisrael-a-franchi-la-ligne-rouge.php

Il a pas tort le général ahmad...
hotboydeluxe
31 Lorraine
Abus Citer Posté le samedi 29 septembre 2012 à 11:40
Retour a l'histoire juste pour toi mon ami...
Si je te parle du traiter de non prolifération des armes nucléaires

Qui a refuser le traité?
REP,Israel,l'inde et le pakistant et bien sur la corée du nord a signer mais c'est retirer en 2003.

Pour répondre a ta question j'ai vraiment rien contre l'état des élus de dieu, Mais israel et l'iran sont d'actualités et je pense que israel na pas de leçon a donner a l'iran car il sont eux même dans l'illégalité mon haven.

Conclusion, inde, le pakistan, la corée du nord et israel, et peut-etre l'iran sont des axes vraiment dangereux pour le mondes.
zenseb
52 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 septembre 2012 à 13:50
Citation de "haven1984"Citation de "inconnito23dz"Il n'y a aucune paix possible entre l'occident et l'Islam.

Ah bon?
Pourquoi ?


Autant l'impérialisme américain que l'Islam ne tolèrent pas ceux qui sont différents d'eux...

Donc vu que nous somme proche du mode de vie américain il me semble normal que nous soyons dans le même camp. Le Canada choisira sa position à ce moment là point et si il y a des traîtres ils recevront le jugement approprié.



Les musulmans n'ont jamais été si nombreux. Et comme on l'a constaté dans les dernières semaines (film et caricatures), une étincelle suffit pour mettre le feu. Et d'un autre côté, y'a des sionistes qui ne rêvent qu'à faire péter la région, d'ailleurs ce serait déjà fait si ce n'était pas de Bush père (1ere guerre d'Irak).

Pour ce qui est de prendre parti, le gouvernement Harper a largement devancé les Américains dans la game du positionnement. Obama n'est pas capable de sentir Nethanyahou (un dangeureux et béliqueux personnage en passant)et ça donne plus de nuances au discours américain.

Les conservateurs ne font pas dans la subtilité, et qu'ils parlent en mon nom ça me fait chier!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 29 septembre 2012 à 14:44
Citation de "hotboydeluxe"Retour a l'histoire juste pour toi mon ami...
Si je te parle du traiter de non prolifération des armes nucléaires

Qui a refuser le traité?
REP,Israel,l'inde et le pakistant et bien sur la corée du nord a signer mais c'est retirer en 2003.

Pour répondre a ta question j'ai vraiment rien contre l'état des élus de dieu, Mais israel et l'iran sont d'actualités et je pense que israel na pas de leçon a donner a l'iran car il sont eux même dans l'illégalité mon haven.

Conclusion, inde, le pakistan, la corée du nord et israel, et peut-etre l'iran sont des axes vraiment dangereux pour le mondes.



En effet tout porte à croire que cela va arriver... Et pourtant, sans être prétentieux ou devin, quelque chose me dit que non!

Tu n'es pas sans savoir tout les bouleversements dans le monde arabe ces derniers temps et c'est loin d'être terminé selon ce que bien des gens peuvent en penser. Ils en ont encore pour une bonne vingtaine d'années à se débattre dans ce bourbier... C'est le premier pas vers une véritable civisation honorable du monde arabe et nous assistons à cela! Ils devront faire les mêmes choix que nous à savoir séparer la politique et la religion s'ils veulent vraiment progresser en tant que civilisation car les plus intelligents et les élites d'entre eux savent que c'est le seul moyen de redonner la place au monde arabe qui leur revient. Ça commence déjà à se faire et le mouvement va s'amplifier au fur et à mesure que les états prendront les moyens de le faire et que les résultats influenceront les autres nations arabes, l'effet fera boule de neige! Évidemment, les religieux ne lâcheront pas prise facilement et ce sera épouvantable mais à la fin le bon sens va l'emporter car il en fut toujours ainsi et l'histoire va se répéter n'en déplaise à certains! Ces gens ont assez subit la religion comme nous aussi nous l'avons subit.

Israël fait le jars devant tout le monde mais les américains sont à bout de souffle économiquement et ne pourrons plus supporter les israéliens encore bien longtemps... Aussi arrogant et belliqueux les israéliens peuvent être, ils devront choisir ce qu'ils veulent pour survivre, et à la fin la survie va l'emporter car je suis de ceux qui croit qu'Israël est là pour rester. Les arabes devront être très judicieux avec Israël car il en va de leur crédibilité et de leur avenir en tant que nation. De même le monde arabe va changer du tout au tout et de même de profonds changements auront lieu en Israël. Ils devront faire la même chose que les arabes sont en train de faire, séparer la religion et la politique! Avant de faire ça, Il y aura des soubresauts de haine et gestes guerriers à l'intérieur du pays et à l'extérieur avec ses voisins arabes. Contrairement à plusieurs qui disent qu'une guerre va avoir lieu, je vous dis qu'elle est déjà en cours et depuis fort longtemps et celle-ci est une guerre de coulisses!

Pour conclure... Tout les pays qui ont des armes nucléaires et qui sont belliqueux, les mouvements qui se passent un peu partout sur la planète vont les rejoindre très bientôt. Un vent de liberté souffle sur la Terre comme jamais auparavant et les gens ont soif de cette liberté qui leur manque cruellement.

Un monde se meurt et un autre commence à pointer... Certains ne le voient pas et ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas car tout les signes sont là... Les 10 prochaines années verront un bouleversement planétaire comme on en a jamais vu dans toute l'histoire de l'humanité car l'homme passe à une autre étape de sa vie... Étape essentiel pour devenir un être civilisé et vraiment en porter le qualificatif et non pas juste le mot!
hotboydeluxe
31 Lorraine
Abus Citer Posté le dimanche 30 septembre 2012 à 08:14
l'Iran n'a agressé AUCUNE nation dans ces derniers 200 ans,
Israel lui?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 30 septembre 2012 à 16:15
Citation de "inconnito23dz"Je suis abasourdie par votre ignorance...

Au lieu de nous traiter d'ignorants, fais notre éducation et renseigne-nous!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 30 septembre 2012 à 16:44
Citation de "inconnito23dz"Citation de "frisounet"Citation de "inconnito23dz"Je suis abasourdie par votre ignorance...

Au lieu de nous traiter d'ignorants, fais notre éducation et renseigne-nous!


Pas Faux! Tu marques un point!

Vous parlez de l’Islam comme si c’était le mal en personne. L’Islam n’a rien avoir avec ce que vous entendez via les médias, loin de là… Ceux dont les médias et tout le monde en parle se sont des fanatiques, des extrémistes, des malades mentaux qui utilise le nom de la religion pour se faire entendre. Les actes qu’ils commettent ne sont aucunement tolérés par la religion islamique. Bien au contraire cette dernière les condamne fermement. Les vrais musulmans (ceux qui veulent vivre en toute tranquillité) veulent vivre en paix et dans la dignité. Ils ne veulent pas acquérir du territoire ou faire la guerre à l’Occident, ils n’ont en rien à faire. Ils veulent tout simplement suivre leur religion dans le respect de chacun, dans la tranquillité et la prospérité.

Comme on dit, un arbre qui tombe fait plus de bruits qu’un arbre qui pousse. Eh bien, c’était tout à fait le cas ici. Les extrémistes véhiculent leurs idées et leur culture en utilisant le nom de la religion.

Dire que l’Occident ne sera jamais en paix avec les musulmans je trouve ça tout a fait désolant, car ceux qui ne veulent pas la paix avec l’Occident ce n’est pas les musulmans en tant que tel, mais ceux qui parlent en son nom. Je vous demande de vous renseigner avant de lancer des préjugés et des fausses croyances à tord et à travers.
Je mets l’accent sur le fait que même les musulmans, les vrais, sont vu comme des cibles par ces fous qui proclame être les messagers de l’Islam.


Hé bien je n'aurais pas pu mieux dire que tu viens de le faire et je suis tout à fait d'accord avec toi!! En fait, je me sens moins seul car moi aussi c'est ce que je dis depuis un bon bout de temps...