Les forums Jasez
Discussions générales

deeppurple va surement aimer...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » deeppurple va surement aimer...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
deeppurple
66 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 30 septembre 2012 à 19:05
Vive Van Hagar :)

lolll
rubi99
59 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 30 septembre 2012 à 21:28
Citation de "deeppurple"je sais ce que sais j avais une couple d amis qui avait un char monté ( c était la grosse mode) mais justement toujours les flics au fesse une chance les réglements était moin sévere lolll on était pas toujours en état de conduire

Le nouveau V8 5.0 sur la nouvelle mustang est nettement plus puissant. Moins grosse que la camaro plus legere et ce pareillement face au challenger. La compétition est revenu de plus belle entre les 3 constructeurs. Pour l'écolo le muscle car est devenu moins polluant et moins gourmand en pétrole et ce avec plus de chevaux.

La tenu de route et les freins sont maintenant meilleurs sur ce genre de voiture que jamais. Un v8 actuel est deja aussi puissant que certaines anciennes avec un supercharger modifier et sa gronde seulement quand tu lui en donne. J'ai vidé mon cochon pour en avoir une cab v8 grosses roues etc. j'ai pas hâte de l'entreposer pour l'hivers sniff. Au moins elle est fidèle au delà d'une femme, elle va m'attendre jusqu'au printemps :-)

rubi99
59 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 30 septembre 2012 à 21:30
Citation de "zenseb"ELP demeure un des meilleurs groupes que j'ai vu live (3 fois à leur retour, début des annés 90).

Heart demeure un des groupes que je veux voir live, je les ai manqué à Montréal l'an passé :(

Van Halen a été longtemps mon groupe chouchou. Scraper un nom et une réputation de cette façon, c'est pas possible. Vive Van Hagar :)

J'ai vu Heart avec les soeurs Wilson, Van Halen avec David Lee Roth mais rien bat ELP à mon goût. J'enlève rien à Greg Lake pour son oreille musicale il chante joue de la guitare et de la basse mais Emerson et Palmer sont des géants musiciens. ELP est un des meilleurs trio jamais vu, rock ou jazz confondu de tout les temps. On avait de la difficulté à croire qu'il n'était que 3.

hotboydeluxe
32 Lorraine
Abus Citer Posté le dimanche 30 septembre 2012 à 21:30
hotboydeluxe
32 Lorraine
Abus Citer Posté le dimanche 30 septembre 2012 à 21:41
http://www.youtube.com/watch?v=St9Rjb8kvFQ&feature=related
hotboydeluxe
32 Lorraine
Abus Citer Posté le dimanche 30 septembre 2012 à 22:04

il ressemble étrangement a marilyn manson non?