Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
grenoulie24 41 St-jérome |
Abus Citer Posté le vendredi 10 août 2007 à 23:26 |
![]() |
Salut! Avant tout jugement j'aimerais vous dire qu'aimer les hommes et le sexe fais pas de moi une cinglé hi!hi! Je suis en couple depuis 3ans et sa m'empêche pas d'aimer tout les hommes ils ont chacun un petit quelque chose...leurs charmes....leurs humour ou peu importe je les aimes tous..ils me font vibrer mais je sais m'abstenir vu mon état civil mais sa aussi sa m'empêche pas de fantasmer qu'ils sont dans mon lit ha!ha!J'adore le sexe que voulez vous,c'est stimulant et relaxant!!! A bientot |
Abus Citer Posté le samedi 11 août 2007 à 14:14 |
![]() |
qu'es-ce qu'il y a?Étonné par mon message? |
bloodknight2 42 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le samedi 11 août 2007 à 19:50 |
![]() |
Wow. Tu aimes les hommes et le sexe. veux-tu une médaille? Ne crois-tu pas qu'on s'en caliss pas un peu? Tu dois bien être la seule qui aime le sexe et les hommes. Nous devrions t'interner. Oh! Pas surpris de lire bisexuel dans ton profil... |
Abus Citer Posté le samedi 11 août 2007 à 20:53 |
![]() |
heille quand on fait parti d un forum cé pour ne pas juger les autres tu connais pas le respect?Tu trompes mon grand j'ai eu beaucoup de réponse positive alors va donc voir dans un autre forum si j'y suis? |
Abus Citer Posté le samedi 11 août 2007 à 23:05 |
![]() |
Juger? Je ne te juge point. Tu aimes le sexe et les hommes. Et? Es-tu la seule dans ton cas? Non. Es-tu la seule qui fantasme sur des mâles? Non. Es-tu la seule qui aime le sexe? Non. Est-ce que ton thread était d’une quelconque utilité pouvant mener à une éventuelle discussion intelligente pouvant à moyen terme mener à des échanges d’opinion de divers forumiens? Non. Parlant de respect, ne trouves-tu pas un tantinet irrespectueux d’écrire sur un forum que tu fantasmes sur d’autres gars dans ton lit alors que tu es en couple? Certes, me diras-tu que c’est normal de rêver à d’autres tout en étant en couple et je te l’accorde mais l’on garde ça pour soi habituellement… Tu aimes le sexe et tu fantasmes sur d’autres personnes tout en étant en couple. Il y avait-il de quoi à faire un sujet? |
Abus Citer Posté le samedi 11 août 2007 à 23:57 |
![]() |
heille va voir ailleurs ok sa m a fait du bien d en parler et les gens quii comprennent pas tout comme toi ne devrait meme pas avoir acces aux forun.y'a des sujets pire que lle mien et je m en fou y on besoin de parler feck laisses nous tranquille cé des sujet trop élevé pour toi |
Abus Citer Posté le dimanche 12 août 2007 à 00:18 |
![]() |
"laisses nous tranquille cé des sujet trop élevé pour toi" Bien sûr. Nous voyons tous l'éminente intelligence qui émane de ton sujet. Bon, étant donné que ce sujet est ô combien trop élevé pour mon niveau intellectuel, je vais retourner jouer au Lego. |
Abus Citer Posté le dimanche 12 août 2007 à 12:12 |
![]() |
Je suis mere de famille alors j ai pas le temps de perdre mon avec toi et tes sales jugements!!!Tu n'as vraiment pas de coeur toi! byebye |
kruschevv 55 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 13 août 2007 à 12:35 |
![]() |
tu n'es p-e pas la seul a aimer le sexe et les hommes mais tu es la seul a l'avoir dit sur le forum depuis que je le lis loll mais a lire ce que bcp de femme disent des hommes et de la sexualité, je me demande si elles aiment vraiment les 2 ensemble. ou alors, c'est tellement plein de caprices et d'exigences que ca tiens plus de la performance que du simple plaisir. en tout cas, pour ma part j'aime le sexe et les femmes comme bcp de gars ont aussi osé l'affirmer a mainte reprise. et pour les femmes qui prétendraient aimer aussi les hommes et le sexe, il serait p-e temps de le démontrer |
kruschevv 55 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 13 août 2007 à 12:39 |
![]() |
je ne vois vraiment pas comment ca serait un manque de respect d'être honnête et d'avouer ouvertement avoir du désir pour d'autres hommes. que celui ou celle qui n'a jamais au grand jamais eu une pensée ou un désir pour une autre personne du sexe opposé lève la main svp. je souhaite que vous êtes assez honnête avec vous même pour ne pas l'avoir levé car sinon, vous n'êtes pas de notre monde |
Abus Citer Posté le lundi 13 août 2007 à 15:06 |
![]() |
Hahahahaha!Merci beaucoup J'ai bien aimé tes deux derniers messages.Écoute y'a pas un sujets qui me rends mal à l'aise alors je verrais pas pourquoi justement j'urais honte de dire que j'aime le SEXE oups écris trop gros je vais scandaliser certaines personne....dsl plus fort que moi.Pourquoi être aussi coincé Dieu à pas créer la sexualité pour que nous le soyons non? |
Abus Citer Posté le lundi 13 août 2007 à 15:23 |
![]() |
Hahahaha Jasez.ca on parle de tout et de rien alors reviens en un peu juste un tout petit peu hahahaha |
Abus Citer Posté le lundi 13 août 2007 à 15:25 |
![]() |
Bonjour!!!! Moi j'aimerais bien savoir tes commentaires nous sommes ici pour échanger dans le respect et le plaisir!!! a bientot |
Abus Citer Posté le lundi 13 août 2007 à 16:25 |
![]() |
Dsl pure mais je te connait pas alrs tes expressions non plus alors sa parrait un peu brutal mais bon je vais apprendre a te connaitre cé tout! byebye xxxxx |
Abus Citer Posté le lundi 13 août 2007 à 16:28 |
![]() |
Salut coconut Si tu regarde bien sur le site j'ai plusieurs sujets.Oui j'ai commencer par le plus effrayant pour toi mais ensuite j ai elaborer autre chose ouvre les yeux!!!!! |