Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
richard111 68 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 3 octobre 2012 à 21:19 |
![]() |
Je cherche une jolie femme swinger. |
richard111 68 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 4 octobre 2012 à 09:01 |
![]() |
Je vais clarifier ma pensée : je souhaite faire la connaissance d'une femme qui pratique, ou qui s'intéresse, à l'échangisme, le mélangisme, etc. Rien de compliqué, dans le cadre d'un échange respectueux. |
richard111 68 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 4 octobre 2012 à 15:52 |
![]() |
Je connais très bien ces clubs. Il ne m'intéressent pas. Je souhaite rencontrer une femme qui s'intéresse à l'échangisme, le mélangisme, etc. etc. |
cpl_libertin 114 Calixa-Lavallée |
Abus Citer Posté le jeudi 4 octobre 2012 à 17:23 |
![]() |
Pas certain que tu recevras beaucoup de message si ta messagerie est trop sélective, en tout cas pour nous ça ne fonctionne pas |
richard111 68 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 4 octobre 2012 à 20:02 |
![]() |
Il doit certainement y avoir une femme sur Jasez, qui s'intéresse au sujet ! |
richard111 68 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 7 octobre 2012 à 20:31 |
![]() |
Je connais ce site payant. C'est pas très fort... Le seuls pour qui s'est utile...se sont les propriétaires du site ! $$$ |
richard111 68 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2012 à 15:36 |
![]() |
Merci pour cette information. Je connais aussi montreal amateur. Il s'agit d'un groupe qui carbure au pognon, depuis des années. Avec des soirées au "chic" café clé ![]() Rien a voir, avec ce que je recherche : une femme qui s'intéresse au sujet mentionné. Une telle personne semble bien difficile à trouver. Pourtant, les femmes aussi ont des fantasmes ! Peut-être sont-elles davantage portées à les garder pour elles-mêmes... |