Les forums Jasez
Télévision

HARRY POOTTER

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » HARRY POOTTER
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
grenoulie24
40 St-jérome
Abus Citer Posté le dimanche 12 août 2007 à 10:14
Bonjour!
Y'a t-il des fans de Harry Potter ici?Moi j'en suis une,quelle histoire fantastique.Je suis allée voir le 5ième justement il y a quelque semaine.WOW super et faut voir ce film mais sur écran géant avec tout les effets spéciaux.

J'attends les fans avec impatiences ;)
Merci a bientot
annoux
43 Lemoyne
Abus Citer Posté le samedi 1 septembre 2007 à 09:53
Bonjour, moi aussi je suis une fan de Harry Potter, je suis présentement en train de lire le 5 livre. J'adore cà. Je vais aller m'achter le coffret des films bientot car je n'ai pas vu le 4 em.

licorne013
68 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 31 octobre 2007 à 19:17
j'étais impatiente d,avoir le livre # 7 , je suis meme allée le chercher a minuit le jour de sa sortie , j'ai comme d'habitude dévoré le livre
et meme je dois dire que je lisais trop lentement , j,avais hâte d,avoir le dénouement
il est terminé et je vais le relire
et pour me contenter revoir le dernier film aussi

a bientot
caryane
46 Inverness
Abus Citer Posté le lundi 10 décembre 2007 à 08:33
salut, moi je trippe littéralement sur tout les films et livres, une vraie accro! Il y a 5 ans, j'avais même fait la décoration des chambres de mes enfants avec de la tapisserie et l'autre des posters des films!!! Mes enfants en raffoloent aussi. J'ai présentement le dernier livre, et je vais acheter le dernier film pour noël, on a évidement été le voir en famille cet été!!!
Si vous êtes bonnes en anglais, il y a un bon site de chat sur Dan Radcliffe, aller voir sur google, car je ne me rappelle pas le nom exact!
bon trip, bonne lecture!!
Caryane