Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2012 à 13:19 |
![]() |
L'ennemi public #1 est à nos portes, j'ai vu mon premier flocon ce midi. Brrrrrrrrrrrrrr! J'ai hâte de suivre les outardes! |
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2012 à 13:49 |
![]() |
Citation de "captainamerica" mais tu peux dire merci au flocon sans la neige tu te fait pas des muscle en hiver ;) Yeurk! Are you sicko? LoL! J'ai une souffleuse flambette. |
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2012 à 14:39 |
![]() |
Je jump dans mes combines ce soir :0)))) Et je retire ça le 15 avril.... |
comtesse.lalala 52 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2012 à 17:20 |
![]() |
Si tu pratiques une activité sportive hivernale que tu aimes, le flocon sera ton ami attendu |
comtesse.lalala 52 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 12 octobre 2012 à 17:27 |
![]() |
Citation de "signe.de.piasse"Je jump dans mes combines ce soir :0)))) Et je retire ça le 15 avril.... tu peux essayer les vêtements et (sous-vêtements) icebreaker Laine mérino, chaud et mince, antibactérien naturel et ça ne pique pas un brin. Qualité impeccable. Coupe impeccable. D'abord des vêtements (sous) pour le plein-air mais ligne élargie pour la ville. Boutique en ligne ou sur st-catherine J'y suis accro raide surtout la petite robe croisée noire hyper pratique et sexy selon les commentaires. ![]() |
Abus Citer Posté le samedi 13 octobre 2012 à 11:21 |
![]() |
Je suis allergique au froid. Dès qu'on ne peut plus sortir en t-shirt, je flyerais en Arizona pour ne revenir qu'après le 15 avril. |
Abus Citer Posté le samedi 13 octobre 2012 à 11:22 |
![]() |
Citation de "comtesse.lalala" Je suis sure qu'elle t'irait bien Oh! My! Gosh! Je ne suis pas convaincu de ça!!! J'aime bien les combines Dickies que je trouves très confo!!! |
nomad23 35 Vancouver |
Abus Citer Posté le samedi 13 octobre 2012 à 18:45 |
![]() |
Aaaah noooon!! Ici, la pluie a recommencé! De la pluie, de la pluie, de la pluie sans arrêt depuis deux jours ![]() |