Les forums Jasez
Discussions générales

sortir avec jeunes enfants

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » sortir avec jeunes enfants
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
carfa26
44 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 13 octobre 2012 à 11:06
Où sortir entre mamans/parents prendre un café, jasez tranquillement endroit avec un coin jeux sécuritaire où on ne dérange pas à mtl laval? afin de sortir de l'isolement un peu juste le temps d'un petite heure(car l'hiver est à nos portes)... On pourrait faire un groupe de rencontre pour nouveaux parents? Des intéressés?
carfa26
44 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 13 octobre 2012 à 13:10
il faudrait un café communautaire avec un coin jeux structuré ou une salle prêtée 1 fois par sem et on apporte jeux doudou café fruit jus lait biscuits
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 13 octobre 2012 à 13:52
une activite bien speciale, surprenez vos enfants en les amenant la l'ete quand c'est tres chaud et tres hunide. Faut rien leur dire et ils vont capoter;

http://www.tourisme-montreal.org/Quoi-Faire/Activites#&&/wEXBAUIT2JqZWN0SWQFBTE1Njg5BQ5SZXN1bHRzUGVyUGFnZQUCMTAFBlNvcnRCeQUETmFtZQUIVmlld1R5cGUFATM=

La surprise est encore plus grande quand on amene rien, on loue tout la-bas. L'ete les enfants ne voudront plus partir et ils vont en parler longtemps. Le plus drole c'est quand ils vont en parler a leurs amis que ne les croiront pas !!!!!!

Modifié le samedi 13 octobre 2012 à 13:54

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 13 octobre 2012 à 18:06
Citation de "timarah"Citation de "prendre_letemps"une activite bien speciale, surprenez vos enfants en les amenant la l'ete quand c'est tres chaud et tres hunide. Faut rien leur dire et ils vont capoter;

http://www.tourisme-montreal.org/Quoi-Faire/Activites#&&/wEXBAUIT2JqZWN0SWQFBTE1Njg5BQ5SZXN1bHRzUGVyUGFnZQUCMTAFBlNvcnRCeQUETmFtZQUIVmlld1R5cGUFATM=

La surprise est encore plus grande quand on amene rien, on loue tout la-bas. L'ete les enfants ne voudront plus partir et ils vont en parler longtemps. Le plus drole c'est quand ils vont en parler a leurs amis que ne les croiront pas !!!!!!

Je travaille 4 étages plus haut :-p

si tu connais le coin, je travaille juste en arriere de l'ambassade americaine !!!
carfa26
44 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 13 octobre 2012 à 21:35
wow merci pour les liens des sites je vais allez à la maison buissonnière c'est certain j'adore le fait de ne pas s'inscrire et de pouvoir rencontrer d'autres mamans...
Sinon on peux se faire des rencontres maison entre mamans ou encore un genre de jumelage pour les nouvelles mamans comme moi qui trouve ça difficile et les mamans ayant de grands enfants qui sont prêtes à partager un peu de temps (café;-discussion-marches-activités extérieures)... On peux même se faire un groupe de rencontre et se donner des rendez-vous ici afin d'utiliser le virtuel au service des vrais relations... Des gens intéressé?
carfa26
44 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 octobre 2012 à 17:26
Pour m'aider à planifier une première rencontre pour les intéressées s.v.p. laissez vos disponibilité sem fds avant midi après midi soir? Ainsi que l'âge de vos enfants pour planifier un truc convenant à tous :0