Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeantruc 60 Chicoutimi |
Abus Citer Posté le mardi 16 octobre 2012 à 21:01 |
![]() |
Comment trouvez vous l'idée de pouvoir terminer sa journée à se détndre au Spa après le travail. Moi j'y pense sérieusement mais suis gêné d'y aller seul de crainte de passer pour un voyeur et un vieux cochon. Est-ce ok de penser comme ca. |
coquine331 39 Salaberry-de-Valleyfield |
Abus Citer Posté le mardi 16 octobre 2012 à 23:37 |
![]() |
je pense que si ton coeur le dit ben pourquoi pas! a t’empêcher de vivre ou faire des choses que tu aime de peur d’être juger tu sera malheureux et aura passé a coté de plein bonne chose! au diable le jugement des autres! vie ta vie offre toi un vent folie lol |
jeantruc 60 Chicoutimi |
Abus Citer Posté le mercredi 17 octobre 2012 à 18:56 |
![]() |
Merci pour le pas vieux ;P J'y vais à l'occasion mais jamais seul. Ca fait tellement du bien d'aller relaxer là. Je ne me sentira pas mal à l'aise d'y aller maintenant. Merci pour vos commentaires.Citation de "chandelou"Citation de "jeantruc"Comment trouvez vous l'idée de pouvoir terminer sa journée à se détndre au Spa après le travail. Moi j'y pense sérieusement mais suis gêné d'y aller seul de crainte de passer pour un voyeur et un vieux cochon. Est-ce ok de penser comme ca. je ne suis jamais allé seule au spa,pourtant a chaque fois ,j'y vois des personnes seules. a mes yeux, ce ne sont pas des voyeurs(es) ou autres pour autant. ils étaient la afin de profiter des services et de relaxer . alors te gêne surtour pas pour les autres et bonne détente ![]() |