Les forums Jasez
Coin détente

Fin de journée au SPA

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Fin de journée au SPA
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeantruc
60 Chicoutimi
Abus Citer Posté le mardi 16 octobre 2012 à 21:01
Comment trouvez vous l'idée de pouvoir terminer sa journée à se détndre au Spa après le travail. Moi j'y pense sérieusement mais suis gêné d'y aller seul de crainte de passer pour un voyeur et un vieux cochon. Est-ce ok de penser comme ca.
coquine331
39 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le mardi 16 octobre 2012 à 23:37
je pense que si ton coeur le dit ben pourquoi pas!
a t’empêcher de vivre ou faire des choses que tu aime de peur d’être juger tu sera malheureux et aura passé a coté de plein bonne chose!

au diable le jugement des autres!

vie ta vie offre toi un vent folie lol
jeantruc
60 Chicoutimi
Abus Citer Posté le mercredi 17 octobre 2012 à 18:56
Merci pour le pas vieux ;P J'y vais à l'occasion mais jamais seul. Ca fait tellement du bien d'aller relaxer là. Je ne me sentira pas mal à l'aise d'y aller maintenant. Merci pour vos commentaires.Citation de "chandelou"Citation de "jeantruc"Comment trouvez vous l'idée de pouvoir terminer sa journée à se détndre au Spa après le travail. Moi j'y pense sérieusement mais suis gêné d'y aller seul de crainte de passer pour un voyeur et un vieux cochon. Est-ce ok de penser comme ca.

je ne suis jamais allé seule au spa,pourtant a chaque fois ,j'y vois des personnes seules. a mes yeux, ce ne sont pas des voyeurs(es) ou autres pour autant. ils étaient la afin de profiter des services et de relaxer .

alors te gêne surtour pas pour les autres et bonne détente :O)