Les forums Jasez
Internet

ya t il des dinosaure??

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » ya t il des dinosaure??
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
livreouvert45
57 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2012 à 18:27
ya t il encore de dinosaure comme moi qui ne paie pas leur comptes en ligne ou des truc de ce genre?? ai je un probleme doc??
moi ce qui me faire faire une depression c est quand j arrive chez quel quun et qui a 36 telecommandes la je suis pas loin du prozac;-)
j aimerais ca etre pluss technologique mais j ai aucun interet pour ca malheureusement.........
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2012 à 18:30
Alors c'est quoi le véritable problème?
livreouvert45
57 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2012 à 19:41
Citation de "frisounet"Alors c'est quoi le véritable problème?

j en ai pas je me voulais drole;-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2012 à 19:44
Citation de "livreouvert45"Citation de "frisounet"Alors c'est quoi le véritable problème?

j en ai pas je me voulais drole;-)




:-)
livreouvert45
57 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2012 à 19:50
Citation de "chandelou"Citation de "livreouvert45"ya t il encore de dinosaure comme moi qui ne paie pas leur comptes en ligne ou des truc de ce genre?? ai je un probleme doc??
moi ce qui me faire faire une depression c est quand j arrive chez quel quun et qui a 36 telecommandes la je suis pas loin du prozac;-)
j aimerais ca etre pluss technologique mais j ai aucun interet pour ca malheureusement.........



je fais partie des dinosaures....et je n'ai aucun probleme avec cela!!!!

meme chose pour les cell,,,quand je vois tout ces gens avec leur téléphones qui texte sans arret sans meme voir les gens et leur parler,,,, ouf...... non spa moi le probleme......

bref je suis un dinosaure et je l'assume!!!!!!!!!1 :O)


je suis tellement d accord sur ce points je fait une indigestion des textos car l equilibre et l education de l utilier de facon intelligente et ne pas oublier l essentiel du savoir vivre
mais je parlais plus du genre payer mes compte sur l ordi me semble que ca pourrais me faciliter la vie je le sais mais je me sens ou plutot j ai pas vraiment d interet et pourtant qu on le veulent ou pas on s en vas tout la ds le progres
exemple j ai un vieux telephone cell( car j ai pas de telephone maison et mon telephone s en vais(bientot il va me lacher) et je sais que ya plus des telephone ordinaire que pour appeller ou presque plus sur le marche et que je vais devoir m acheter un telephone ou j aurais du mal a tout capter du fontionnement ( je suis pareil au personne d une certaine age a l arriver de la carte debit!!je sais que je vais apprendre comme tout le monde. mais j ai l impression que ca va trouve vite pour moi
je reve encore d une tele ou tu as juste un bouton on et off;-)
je suis un cas desesperer hahaha ne vous en faite pas;-)

Modifié le vendredi 19 octobre 2012 à 19:53

livreouvert45
57 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2012 à 21:26
Citation de "this_kiss_too"Citation de "livreouvert45"
je reve encore d une tele ou tu as juste un bouton on et off;-)
je suis un cas desesperer hahaha ne vous en faite pas;-)



le plus souvent un bouton "rouge" -c'est situé aux haut de la télécommande dans la plupart du temps !

j'espere avoir regler ton probleme de dinosaure ;-)

en toute rigolade



;-)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2012 à 22:39
Un zygoto avec 36 télécommandes n'est pas le geek des geeks. Un bon geek a une télécommande universelle qui download elle même sa programmation à partir du net. Puh!

:0)
iselda
65 Berthierville
Abus Citer Posté le samedi 17 novembre 2012 à 15:14
On a encore de vieilles télés avec télécommande universelle.

j'écoute la musique par les postes audio de la télé par satellite .
Je n'utilise presque jamais le son de l'ordi sauf pour écouter des vidé;os.
J'ai un portable mais je préfère utiliser l'ordi principale ( écran 23 pouces )
J'ai quelques vieux cd mais je pense jamais les écouter.
J'ai pas de cellulaire et j'en veux pas .

Mon mari paie des comptes par internet mais si serait moi à le faire je ferais comme avant .

Je dois être une dinosaure mais cà ne me dérange pas !

tiguidou2020
46 Mascouche
Abus Citer Posté le dimanche 19 septembre 2021 à 00:32
je suis un dinosaure !!! jamais de compte sur le net !!! guichet automatique et sur téléphone résidentielle ! Tant que c est technologie existe je vais les utiliser !!De toute manière vous allez au comptoir il vous dirige au guichet !!Encore la machine qui remplace un humain !!! Encore des pertes d emplois à prévoir !!! bonne chance au futur qui ne veux pas dire mieux !!!