Les forums Jasez
Coin détente

vos rêves d'enfant

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » vos rêves d'enfant
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
coquine331
38 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le samedi 20 octobre 2012 à 13:27
vous rappeler vous quand vous étier petit(e) la fameuse question existentielle lol
qu'es que tu veux devenir plus tard
et vous deviez répondre par : plus tard je serai ... et j'aurai

moi pendant que tout les filles aspirais a devenir actrice,chanteuse et les gars pompier ou policier lol
moi j'aspirais a devenir missionnaire dans le monde
je me voyais aller sauver plein gens pour faire une différence dans le monde!

maintenant préposé bénéficiaire et j'étudie pour infirmière
donc pas si loin de mon but que je m'était fixé petite

j'avoue que je compte bien réalisé ce rêves de petite fille mais quand mes enfants seront adultes. c'est que remit a plus tard

fait cocasse ma fille on lui a posé cette même question cette semaine et elle a répondu une princesse lol la maîtresse lui dit mais c'est pas un métier ça, ma fille lui dit bien oui je veux être vedette

et vous qu'en était-il? et qu'es que vous faite maintenant?
lecharismatique
35 Lixhe
Abus Citer Posté le samedi 20 octobre 2012 à 14:05
Courage, meme plutard tu pourras toujour le realiser, çà dependra de ta motivation personnelle, moi perso je t'encourage, sois motivé et determiné et tu arriveras. moi perso j'aimerai devenir pilote de ligne (aviation) depuis tout petit. actuellement je suis à l'unif en 3eme eco/ compta.. mais pour mon reve je reste plus que motiver des kil ya une ouverture bammmmmm je saisis direct.. :)
iselda
66 Berthierville
Abus Citer Posté le jeudi 1 novembre 2012 à 16:50
j'aurais voulu être infirmière mais j'étais trop gêné pour aller dans une autre école . Aujourd'hui je pense que je voulais faire ce métier pour plaire à ma mère !

Ensuite j'ai voulu avoir un mari et des enfants . C'est réalisé !

Maintenant je suis à la maison car je ne peux rester longtemps debout au même endroit ( donc pas de travail à la chaîne ) et comme le seul emploi que je savais faire jusqu'à il y a cinq ans , c'était de faire des ménages de maison privé . Je ne peux plus me mettre à genoux !

Je ne conduis pas l'auto , je reste dans un rang loin de tout mais je ne m'en plains pas !
Je m'occupe de mes deux chiens et de mon mari !