Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
cheetah1963 61 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 22 octobre 2012 à 19:57 |
![]() |
Y a-tu des gens qui ont un furet ou qui en ont déjà eu. J'ai l'intention de m'en acheter un,c'est tu bien comme animal de compagnie...Ça fait-tu des mauvais coups.Je suis allergique au chat et je ne veux pas de chien en appartement. |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 22 octobre 2012 à 20:06 |
![]() |
T'es mieux avec un hamster. Tu le plogue sur un dynamo et il va te charger ton cellulaire la nuit... |
coquine331 39 Salaberry-de-Valleyfield |
Abus Citer Posté le lundi 22 octobre 2012 à 20:06 |
![]() |
exactement si tu es allergique au chat, peu etre aussi au furet! parce que en fait le gens allergique c du a la salive de animal qui va sur les poils>!or un furet a du pelage! et un furet pour info sa pue lol sa pas tjrs une odeur agréable et ce même les glandes enlevé! mais tellement gentil,doux et affectueux! de préférence le prendre bb. car tu peux lui apprendre plein trucs! moi le miens chez mes parents ouvre les portes lol et se prend pour un baxeur! il se met debout sur 2 pattes et fait comme boxeur avec les chat ahahaha et c'est tres curieux et donc fouilleur hihihi sa reste que c un animal bien affectueux et qui a besoin de soin et de calins Modifié le lundi 22 octobre 2012 à 20:07 |
Abus Citer Posté le lundi 22 octobre 2012 à 20:29 |
![]() |
Non ça va pour l'allergie j'ai fait le test j'en ai pris dans mes mains j'ai joué avec 20 minutes et ça été ok. |
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le mardi 23 octobre 2012 à 06:08 |
![]() |
J'en ai eu un quand j'avais environ 25 ans....enfin c'était ma copine qui l'avait. L'inconvénient majeur, c'est que c'est très actif la nuit...et le jour ça dort.
Winnyy |
Abus Citer Posté le mardi 23 octobre 2012 à 07:58 |
![]() |
Parait que ça dort la nuit c'est ce qu'on m'a dit... Pour l'odeur je sais mais il faut le laver souvent,c'est ce que j'ai entendu dire... Non merci pour un rat :) |
coquine331 39 Salaberry-de-Valleyfield |
Abus Citer Posté le mardi 23 octobre 2012 à 08:49 |
![]() |
laver trop souvent un furet c'est pas recommandé! son pelage est ce qui le protège contre les microbes et infections! c'est pas recommander de la laver souvent, car il pourrais même en mourrir! mais il vende un produite que tu lui enduit dessus! c un lavage sans rincage! et donc il ne perd pas toute ca protection du pelage |