Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
livreouvert45 58 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 23 octobre 2012 à 17:29 |
![]() |
ya til un moyen d effacer un message sans que l autre personne ne le lise ds sa boite de message prive?? |
livreouvert45 58 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 23 octobre 2012 à 17:39 |
![]() |
Citation de "no_stressss"Citation de "livreouvert45"ya til un moyen d effacer un message sans que l autre personne ne le lise ds sa boite de message prive?? Ton autre forum cé pour la meme chose? A moin d'avoir acces a son compt jpense y'a rien a faire. tu as envoyer ton message trop vite loll l art de se mettre les pieds ds la merde!! |
deeppurple 66 Cowansville |
Abus Citer Posté le mardi 23 octobre 2012 à 17:45 |
![]() |
loll non tu ne peu pas effacer un message dans la boite d un autre |
livreouvert45 58 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 23 octobre 2012 à 17:52 |
![]() |
Citation de "mariana"Citation de "livreouvert45"Citation de "no_stressss"Citation de "livreouvert45"ya til un moyen d effacer un message sans que l autre personne ne le lise ds sa boite de message prive?? Ton autre forum cé pour la meme chose? A moin d'avoir acces a son compt jpense y'a rien a faire. tu as envoyer ton message trop vite loll l art de se mettre les pieds ds la merde!! Reste plus qu'a faire parvenir un message pour rectifier? c est ce que j ai fait!!!!!l erreur es humaine et des fois mon cote impulsif.. es plus fort!!!!!j essaie de le controler mais jy arrive pas toujours!!! |
livreouvert45 58 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 23 octobre 2012 à 18:07 |
![]() |
Citation de "sylvie" Nous ne pouvez malheureusement pas livreouvert. merci je devra faire avec et assumer ![]() |
livreouvert45 58 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 23 octobre 2012 à 18:36 |
![]() |
Citation de "poupounne68"Citation de "livreouvert45"Citation de "sylvie" Nous ne pouvez malheureusement pas livreouvert. merci je devra faire avec et assumer ![]() Si tu veux pas de come back...bloque le ! ![]() j en a pas envie justement!!!! cest moi qui as deraper |
livreouvert45 58 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 23 octobre 2012 à 18:58 |
![]() |
Citation de "poupounne68"[quote login="livreouvert45"][quote login="poupounne68"][quote login="livreouvert45"][quote login="sylvie"] j en a pas envie justement!!!! cest moi qui as deraper[/ bon bin dit lui comme ça! à moins que tu l'es envoyée promené..loll ![]() je vais jamais juste que la ![]() ![]() |
rubi99 59 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mardi 23 octobre 2012 à 22:42 |
![]() |
Tu dois t'introduire en douce chez lui et effacer ton message sur son ordi, sortir et ne pas être repéré. ps: Ce message s'autodétruira dans 30 secondes. |
livreouvert45 58 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 23 octobre 2012 à 22:52 |
![]() |
Citation de "rubi99"Tu dois t'introduire en douce chez lui et effacer ton message sur son ordi, sortir et ne pas être repéré. ps: Ce message s'autodétruira dans 30 secondes. je vais plutot assumer mes geste et actions !!!je suis une grande fille |
rubi99 59 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mardi 23 octobre 2012 à 23:15 |
![]() |
Bonne réponse Si une lumiere s'ouvre directement dans tes yeux juste avant ton opération et il te fait voir qu'il avait déjà lu, l'echec est total. Autre option, le mensonge ! Je m'excuse pour mon erreur je voulais envoyer ce message à un autre. A moins que tu lui a dit que tu aime pas ses cheveux roux, quelques choses comme quoi qu'il s'agit bien de lui alors l'option invalide ![]() En bref on fait rien on assume lol Bonne chance |
wiserman 48 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 24 octobre 2012 à 00:45 |
![]() |
tu peu y aller dans tes messages envoyés et effacer le message tant qu il n a pa été ouvert, peut etre c marcherai; c comme ca au facebook sinon écris au webmaster bonne chance |