Les forums Jasez
Littérature

Pensouillard le hamster

Tu es ici : Les forums Jasez » Littérature » Pensouillard le hamster
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
iselda
65 Berthierville
Abus Citer Posté le lundi 29 octobre 2012 à 15:22
Un tout petit livre sur un traité de décroissance personnelle. Le hamster c'est ton égo . Ecrit par Serge Marquis et vous pouvez le louer dans le réseau des bibliothèques municipales .
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 29 octobre 2012 à 15:48
Citation de "iselda"Un tout petit livre sur un traité de décroissance personnelle. Le hamster c'est ton égo . Ecrit par Serge Marquis et vous pouvez le louer dans le réseau des bibliothèques municipales .


En gros ça traite de quoi et c'est quoi la décroissance personnelle?

Modifié le lundi 29 octobre 2012 à 15:48

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 29 octobre 2012 à 16:05
A la fin du traitement tu auras une zigounette de hamster. Cours tout de suite chez Lens Crafters :0)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 29 octobre 2012 à 16:07
Citation de "signe.de.piasse"A la fin du traitement tu auras une zigounette de hamster. Cours tout de suite chez Lens Crafters :0)


Merde... mes lunettes sont pu bonnes...
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 29 octobre 2012 à 21:14
Citation de "frisounet"Citation de "signe.de.piasse"A la fin du traitement tu auras une zigounette de hamster. Cours tout de suite chez Lens Crafters :0)


Merde... mes lunettes sont pu bonnes...


Ah! je vois que tu l'as déjà lu lollllllllllll
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 29 octobre 2012 à 22:18
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "frisounet"Citation de "signe.de.piasse"A la fin du traitement tu auras une zigounette de hamster. Cours tout de suite chez Lens Crafters :0)


Merde... mes lunettes sont pu bonnes...


Ah! je vois que tu l'as déjà lu lollllllllllll




:-)
iselda
65 Berthierville
Abus Citer Posté le jeudi 1 novembre 2012 à 15:39
C'est pas là que je l'avais vu Serge Marquis. Je crois que c'était à Denis Lévesque . Fais trop longtemps me souviens pu !

En tk merci pour le lien ! :)
paisible77
63 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 30 décembre 2022 à 20:16
Citation de "iselda"Un tout petit livre sur un traité de décroissance personnelle. Le hamster c'est ton égo . Ecrit par Serge Marquis et vous pouvez le louer dans le réseau des bibliothèques municipales .


Merci pour l’info


(f)