Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 6 novembre 2012 à 20:38 |
![]() |
Carres aux bleuets 2.5 tasses gruau ORDINAIRE 1.25 tasse farine 1 tasse cassonade 1 c the zeste orange et citron 1 tasse beurre 1 pincee cannelle 3 tasse bleuets 0.5 tasse sucre 1/3 tasse jus orange 4 cuil soupe fecule mais 1 pincee cannelle Faire bouillir jus orange, le sucre et les bleuets. Reduire le feu, delayer la fecule de mais dans 2 cuillers soupe d'eau, ajouter, brasser et mijoter, lorsqu'epaissi fermer le feu. Meler les premiers ingredients ensemble de preference a la fourchette. Divise en 2. Presse ferme dans un moule, la moitie, mettre le melange de bleuets et etendre. Mettre l'autre moitie par-dessus, en appuyant mollement. Cuire a 350 pendant 45 minutes, laisser refroidir et couper en carres. Juste en temps pour feter avec Obama |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 6 novembre 2012 à 20:41 |
![]() |
Ne le fait pas cuire tout de suite .... |
Abus Citer Posté le mardi 6 novembre 2012 à 22:01 |
![]() |
appetisant comme mon avatar !! |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 7 novembre 2012 à 08:32 |
![]() |
Citation de "prendre_letemps"appetisant comme mon avatar !! J'allais le dire :0) |
Abus Citer Posté le mercredi 7 novembre 2012 à 19:17 |
![]() |
Pour ceux qui se sont couches tot vous avez manque un cal*$$^#SS de tabar*&&$(($ de bon dessert. Mettons que ce matin, je ne me suis pas fait prie pour me lever, c'etait comme pressant. |
Abus Citer Posté le mercredi 7 novembre 2012 à 22:45 |
![]() |
Rechauffer au micro-ondes avec une boule de creme glacee a la vanille francaise, c'etait aussi cochon que la veille... |