Les forums Jasez
Informatique

Ubuntu

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Ubuntu
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marathon5
70 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2012 à 01:14
Esque quelqu'un connait linux ubuntu ...? Es que c'est vrai que l'on à pas besoin antivirus ... Merci
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2012 à 07:21
J'ai déjà installé Ubuntu et je l'ai trouvé fu*k*ng bloated. Lent comme un escargot. Sur la même machine j'ai mis ma savaur préférée qui est Debian et il "rocks".

Ubuntu c'est pour les débutants. Debian c'est pour rouler des serveurs solides comme le rocher de Gibraltar :0)
marathon5
70 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2012 à 09:59
Merci de vos réponses...
J'ai partitionner mon disque dur 2/3 windows 7 et 1/3 ubuntu depuis 5 mois et je ne reviendrai plus a windows Je ferai des j'ugrades dans mon ordi la mécanique.... et mon prochain système d'exploitation sera débian.... windows terminer ...
C'est vrai que je ne suis pas un pros donc m’habituer avec un ou l'autre des système il n'y a pas de différence. Maintenant ubuntu est simple et facile, musiques films ect.. moi c'est pour le fun
Merci encore pour vos commentaires et réponses.... très informel
@@++
marathon5
70 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le vendredi 9 novembre 2012 à 00:24
Un gentoo pas sûr.... J'ai fait une recherche j'ai appris que j'ai un amd64 tu as piqué ma curiosité..!!! Hihhi
Tu m'as donné plusieurs de liens de quoi lire un bon boute ....
Merci a toi
marathon5
70 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le mercredi 14 novembre 2012 à 11:06
Merci pour cette info
J'ai survoler les instructions rapidement et je pourrai rouler windows et ubuntu sans refermer l'ordi ...et pour la sécurité assez simple..
Pour les paramètre je suis ok 4go de mémoire vive et 500 go disck dur splitter 300 go windows 200 ubuntu
Y a t'il des points négatifs ....?
marathon5
70 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le jeudi 15 novembre 2012 à 12:50
Merci
J’installe ça dans windows.....!!! Esque c'est la seul utilisation windows je m'en sert plus ...??
librepenseur
41 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2013 à 01:17
Pour avoir une meilleur performance vue le foot print d une solution de virtualisation tell que virtualbox qui tourne sur un client Microsoft, je te conseille plutôt de faire le contraire, c est a dire installer un Linux avec une solution de virtualisation comme KVM par exemple et faire tourner une VM windows dans ton Linux pour te connecter a internet, une fois que ta VM est corrompus tu la delete et tu en fais une autre toute neuve, ton OS principale (Linux) reste toujours clean.