Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
louve.bleue2 61 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2006 à 09:42 |
![]() |
Bonjour tout le monde . J'aimerais connaitre votre avis sur le sujet suivant : aimeriez vous connaitre la date d'inscription d'un membre ?? Alors la réponse doit être simple : oui ou non :) bien sur vous pouvez tjrs écrire vos arguments ensuite mais d'abord le oui ou non ça sera plus facile ensuite pour compiler les réponses . merci je compte sur vous ! Mizz Louve |
mystery.20 44 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2006 à 09:47 |
![]() |
bien sur que oui |
adoy 40 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2006 à 10:18 |
![]() |
Les dates d'inscriptions n'ont jamais été mémorisés sur le serveur. Nous pouvons afin de mieux moderer savoir si une personne est inscris depuis plus lgtps qu'une autre ( pr regler les problemes d'usurpation d'identité ) mais la date précise de création n'est pas sauvegardée. De plus une tel option engendre ( Eh oui j'ai vu ca par le passé ) de nombreux conflits genre les anciens mettent les nouveaux de cotés, se les mettent a dos ou genre profite de leur plus longue ancienneté sur le chat pour se croire superieur ce qui engendre des conflits. Hors tout nos chatteurs sont sur le meme pied d'égalité. C'est donc pour cela qu'une tel option n'as pas été mise en place et ne le sera pas. |
louve.bleue2 61 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2006 à 10:31 |
![]() |
Bonjour Adoy, alors je préfére comprendre que techniquement c impossible plutôt que de croire que des gens se chamaillent et font de la discrimination sur une date d'inscription , ouff quand meme c kkchose se quereller pour : " moi jétais là avant toi " :-(... En ce qui me concerne je voyais cet élément comme un ajout supplémentaire d'intérêt pour le site , mais tu as + d'expérience que moi en tant qu'administrateur alors je te crois et si c + compliqué et pour causer des ennuis alors tant pis . bye Mizz Louve |
adoy 40 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2006 à 10:43 |
![]() |
Certes ce genre de conflits peuvent paraitre enfantins mais ils sont bien réels même si c'est déplorable. Bonne journée |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2006 à 14:32 |
![]() |
Bonne idée! Je me suis `demandée à plusieurs reprises, comme çà : «Il ou elle est inscrit(e) depuis quand(?)» Je ne crois pas que ça ferait de la mésentante entre nous. "Nous sommes des adultes!" Et je crois, que si il y a, bien ce sera leur problème et non le nôtre et ce serait à mon avis une minorité. Bonne idée Mizz Louve ;-) morguy xx |
ian36 55 Banlieusard ville |
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2006 à 15:09 |
![]() |
..........non! lollll Je penche du cote d adoy du fait que certains se pretenderaient une certaine anciennete sur le site (comme dans d autres). De plus, si la personne suscite votre interet, demandez lui ...non? |
melou 43 Lac st-jean |
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2006 à 16:17 |
![]() |
ces sur que sa serai une tres bonne ide bonne journe a toi louve |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 23:09 |
![]() |
... pourquoi pas aussi une date d'expiration. Si la dernière connexion date de plus d'un an... Effacer le compte automatiquement. |
bellanatacha126 53 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2012 à 10:56 |
![]() |
Salut! Je sais que le poste date, mais j'aimerais bien savoir la date d'inscription des membres, car étrangement, j'ai rencontré crystal70 sous un autre pseudo sur un autre site de rencontre et puisque j'ai eu son adresse mail et que nous n'avons pu nous parler sur msn, je l'ai retrouvé via facebook! Surprise, il me dit que ce n'est pas lui, qu'il a une blonde qu'il aime et qui de plus attend un bébé... et que quelqu'un se fait passer pour lui. Donc, en sachant la date, je saurais si c'est un vieux profil ou si c'est la personne qui se fait passer pour lui ou ou ... toutes sortes de monde... Modifié le jeudi 12 janvier 2012 à 10:57 |