Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 10 novembre 2012 à 14:10 |
![]() |
J'ai improvise cette recette et j'aurais pu en manger plusieurs bols. De l'ail et de l'huile. Deux echalottes par portion, un demi piment par portion, 2 tranches de bacon par portion, 1 cuillere soupe fromage gras (fromage a la creme, tranche fromage kraft, etc). Quand l'huile est chaude, meler tous les ingredients et saisir, reduire le feu a la moitie. rajouter une cuillere a the farine par portion au melange, bien brasse. Rajouter 2-3onces de fromage rape pas trop sale. Brasser en baissant le feu pour mijoter. Une espece de boule se formera alors rajouter, une tasse de liquide moi j'ai pris une tasse de yougourt par portion et un demi-oeuf par portion, n'oubliez pas de brasse. J'aurais pu rajouter une poignee de legumes congeles, mijouter. Faire cuire des pates. Egoutter lorsque pretes et incorporer la sauce dedans, bien brasse. Laisser reposer 2-3 minutes pour que les pates absorbent la sauce. Mon garcon en est a son 3ieme bol. |
monamiwilly 60 Donnacona |
Abus Citer Posté le samedi 10 novembre 2012 à 16:29 |
![]() |
Est-ce grâce à ses improvisation que tu as une face comme çà ??? Je lit ta recette et sa as l'air pas mal appétissant ... |
Abus Citer Posté le samedi 10 novembre 2012 à 16:44 |
![]() |
En fait c'est un bechamel moins grasse et plus fromage, mon gars a liche le fond de la casserolle avec une cuillere en bois. Ce soir c'est des cigares au chou, veau hache avec saucisses italiennes, poireaux au loin des oignons. Enlever un peu de viande pour remplacer par des carottes, du piment rouge et un fromage rape. |
Abus Citer Posté le samedi 10 novembre 2012 à 18:07 |
![]() |
Citation de "timarah" Je sais pas comment tu fais, j'ai meme pas envie d'aller me faire cuire une boulette de steak haché. A chacun ses passions ! Bien manger !!! j'ai jamais autant mange et je perds du poids, la pression sanguine descend. Le sang a jamais ete aussi bon. L'autre fois, j'ai ete mange un hamger dans un fast-food, j'ai jamais autant mal file. Depuis quelques semaines, je dors tellement mieux. C'est envourageant !!! |
thomaswillias99 29 Multan |
Abus Citer Posté le mardi 24 juin 2025 à 05:59 |
![]() |
Welcome to the forums! Kraft Dinner might dress you up, but Panda Express feeds your cravings with real flavor and variety. Whether you’re into creamy classics or spicy Asian-inspired dishes, it’s all about comfort and choice in every bite.https://thepandaexpressmenu.com/ |