Les forums Jasez
Cuisine

Je me recois a souper

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Je me recois a souper
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 12 novembre 2012 à 16:44
Pour la fonction publique federale, aujourd'hui c'est ferie car hier c'etait le jour du Souvenir. Tout ce qui est reglemente federal etait ferme, depuis 15 ans, c'est la premiere fois qui fait beau comme ca. J'en ai profite pour faire plein de choses.

Ce soir, je me recois a souper. Roti de boeuf, sauce oignons sur fond de nouilles et de legumes en batonnets.

Salade compose, vinaigrette piments rouges doux et pour dessert dans la soiree brioche a la cannelle et aux raisons.

Ce soir, soiree tele, bon appetit et bonne soiree.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 12 novembre 2012 à 17:45
pis sans compter, les restes !!! meme congeler ca depanne des fois.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 12 novembre 2012 à 19:24
[quote login="laligneverte"]J'ai connu quelqu'un qui n'est aujourd'hui plus de ce monde ,une femme. Je la connaissais plus par l'entremise d'une amie à moi . Cette personne ,une fois par mois se préparait un souper ,s'habillait ,se maquillait ,mettait une belle table ,se versait un verre de vin et ce dans la joie de le faire pour elle . J'avoue ne pas faire ce scénario du début à la fin mais par contre ,je mange bien malgré que je sois seule. Mais de le vivre à 2 est pas mal mieux !!!!![/quote]

Pas sur, quand t'es poigne a faire les courses seules, preparer le repas, mettre la table, ecouter les commentaires (ca manque de sel, c'est trop chaud, etc), ramasser la table, faire la vaisselle, pendant que l'autre a passe a autre chose, non !!!

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 novembre 2012 à 23:00
Citation de "balbuzard1"un bon truc les celibataire, tu te fait un repas, tu ouvre jazer et tu fait juste lire tous en mangant ,ces comme si il avaie plein de monde avec vous.ok j'avoue des fois je fait moi meme hi hi

Peut-etre avec la tele mais avec Jasez ??? Deja vu ca dans un film, la personne avait embarque une tele au bout de la table puis juste devant une assiette, mais jasez