Les forums Jasez
Cuisine

BOMBE A L'AIL

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » BOMBE A L'AIL
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 novembre 2012 à 18:35
Pas grand monde n'aime pas l'ail. Tantot j'etais a la fruiterie et j'avais le gout d'une tartinade, d'une trempette, autre chose que de mettre du beurre, de la magarine sur un bout de pain.

$3 pour une tartinade, $4 pour une trempette. Pis je me suis souvenu d'une recette.

1 Tasse de persil hache finement
4 gousses d'ail moyennes
3 onces d'huile olive
3 cuilleres soupe beurre mi-sale
7-8 tiges vertes d'echalottes
0,5 cuilleres the herbes salees
le jus d'un quart de citron
3 cuill soupe basilic seche (ou herbes provence ou basilic frais)

On peut rajouter une cuillere soupe de moutarde dijon ou 2-3 cuilleres soupe de parmesan hache.

Dans un robot, mettre tous les ingredients et pulser 7-8 fois, pour garder des morceaux.

Prendre un bol qui va au micro-ondes. a haute intensite 45 secondes, ensuite brasse, remettre haute intensite 45 secondes, brasser, remettre a haute intensite 45 secondes, laisser attendre 1-2 minutes et brasser comme il faut avec une spatule.

Dechirez des morceaux de pain et plonger dans le melange chaud. Plus le pain est de qualite, meilleur sera la trempette.

Si vous vous lichez les doigts, c'etait excellent. Ca pourrait meme se servir sur des pates ou sur un roti. Plus vous en mangez plus, c'est sante et ca coute rien a faire sinon votre temps.
hotboydeluxe
31 Lorraine
Abus Citer Posté le dimanche 18 novembre 2012 à 21:00
fini halloween ;-)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 novembre 2012 à 21:07
Citation de "hotboydeluxe"fini halloween ;-)

t'es jaloux de mon avatar, y as-tu vu les dents ???

avihaa
24 Bangalore
Abus Citer Posté le jeudi 1 septembre 2022 à 02:14
Make a box of pasta and toss in a Roasted Garlic Bomb and some veggies. Top with Parmesan cheese, and you've got a delicious dinner ready in like 20 minutes! Same goes for mashed potatoes and even homemade bread. Roasted garlic is an easy flavor enhancer for all sorts of savory foods!




<a href="https://anonigstalk.com/">anonigviewer</a>
<a href="https://bingenerator.one/">bingenerator</a>

Modifié le jeudi 23 février 2023 à 14:07