Les forums Jasez
Musique

Celebration Day; Led Zeppelin

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Celebration Day; Led Zeppelin
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 novembre 2012 à 21:05
Ce soir a 5hres en finissant de travailler, direction magasin de DVD pour l'acheter, il sortait aujourd'hui, on est groupie ou pas.

Pour ceux qui voulaient l'acheter pour Stairways to heaven, vous allez etre decu, oubliez ca. Ca manque d'energie. Par contre, j'ai bien aime les arrangements sur certaines autres chansons. Le rhytme de jazz sur Black Dog, pas mal bon et les gars aimaient ca. Okay Page ne monte plus aussi haut sa guitare dans les airs quand il fait ses solos mais il tire encore, il a pres de 65 ans.

Pour des gars de leur age finir en force avec Rock'Roll, c'est extra, l'effet des lumieres fameux.

Pis les petites scenes inspires du film de The Song Remains the Same, ca m'a fait sourire. En tout cas le plancher, les murs et meme le plafond tremblait tantot.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 19 novembre 2012 à 23:04
J'ai pris le blue-ray qui vient avec 2 cd.

wow un petit livret à l'interieur avec des photos en noir et blanc qui se veut nostalgique les 2 cd avec un dessin qui fait un horloge du temps. Très belle pochette, on vient nous chercher led zeppelin, nos trippes nos souvenirs hahaha

Je vous conseil de l'écouter du début à la fin pour voir comment que les gars sont de plus en plus à l'aise, plus le spectacle avance.

Malgré que Jimmy Page n'est pas loin d'avoir son 70 ans dans un peu pus d'un an, il ne laisse personne indifférent.



prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 21 novembre 2012 à 20:07
J'ai bien aime l'autre DVD sans la foule, c'est surprenant, ca donne une autre dimension.