Les forums Jasez
Petites annonces

Idée cadeaux Noël - Créations originales en scotch!

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Idée cadeaux Noël - Créations originales en scotch!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
zemtape
40 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 25 novembre 2012 à 22:30
Salut à tous,

Je suis un jeune Francais sur Montréal et je suis passionné d'arts créatifs.

Je fais depuis quelques années des oeuvres à partir de scotch d'emballage en jouant sur les contrastes et tons offerts par ce matériau translucide.

Je profite de la période de noël pour essayer de vendre quelques créations et ce, nons pas pour faire du bénéfice, mais surtout pour pouvoir continuer à en faire d'autres.

Plus particulièrement, je réalise des oeuvres personnelles à partir de commandes (portraits et/ou photos) et cela tout en scotch sur différentes tailles. Cela peut donc être un cadeau de noel particulièrement orignal et unique!

Le résultat est en effet intéressant et esthétique, voici mon site avec quelques créations très récentes : http://zemtape.tumblr.com

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos et au passage, je serai aussi très reconnaissant d'voir vos impressions sur mes tableaux mais aussi vos conseils sur la manière dont je peux diffuser mon offre de la manière la plus ciblée et la plus correctement (site, lieux..)

Merci!

ZeM