Les forums Jasez
Discussions générales

1 autre petit sondage!!!;-)

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » 1 autre petit sondage!!!;-)
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
morgane007
50 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 12 octobre 2006 à 07:15
Pour ma part, j'ai pensée qu.il serait très intérressant de connaitre l'auteur(e) des sujets poster sur le forum!
Mettre le pseudo sous le sujet visé, afin de savoir de qui il vient!;-)
Oui, bien sûr on le sait lorsque l'on ouvre, mais j'ai remarquée aussi que sur d'autres forums existants, le pseudo(l'auteur) était visible.
Voilà!

l'agent 007 xx
ian36
54 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le jeudi 12 octobre 2006 à 08:11

Je suis dac avec ton idee morgane............et mon ego fait dire que c'est une tres bonne idee aussi lollllllllllllllllllll


Bonne journee!
morgane007
50 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 13 octobre 2006 à 07:07
Perfectionniste; non...
Curiosité; oui...Hélas! ;-)
ian36
54 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le vendredi 13 octobre 2006 à 08:30

Ya rien de mal a avoir un petit cote egocentrique....et j'assume tres bien le mien lolllllll

Ca ressort inevitablement dans ce que l'on ecrit ici...tous et chacuns

Donc, si notre sujet est reussi, je ne voit pas le mal a se flatter un ti peu l'ego si notre pseudo est lisible avec le titre..........

Faut bien se complimenter sois meme des fois lolll

;)
morgane007
50 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2006 à 08:40
Hihihi...Un clin d'oeil spécialement pour toi, mon Ian36!!!!!! ;-))))

Bon Week-End

morgane007
50 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2006 à 14:44
Bonne idée çà toutedouceur la photo!!!!! Ouep! Hey! Réveillez-vs;-)
Mathieu
47 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2006 à 15:07
Bonjour!

Nous sommes en train de travailler sur une toute nouvelle version de Jasez.ca, plus simple à utiliser et plus intuitive pour les débutants (avec le même chat, mêmes options et toujours totalement gratuit, bien entendu)

Les suggestions sont très bonnes (photo et nom de la personne à l'origine du sujet) , nous pensons aussi ajouter quelques émoticônes, semblables à ceux utilisés dans le Chat pour ajouter un peu de vie!

Aussi, nous pensions afficher dans le profil les sujets démarrés par un membre. Par exemple, dans mon profil (Mathieu), il y aurait les 5 derniers sujets que j'ai démarrés dans les forums (pas mes réponses à d'autres sujets, uniquement les thèmes que j'ai lancés). Qu'en pensez-vous?

La nouvelle version sera prête au début du mois de décembre, nous enverrons un message avec un lien vers la version en test quand elle sera en ligne pour recueillir vos commentaires et suggestions! Tous les profils, photos et messages (incluant le forum) seront bien sûr transférés vers la nouvelle version, donc ça devrait être assez facile de faire la transition...

Merci encore pour les idées!

Mathieu
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 23:22
... pour l'auteur d'un topic et 5 derniers topics créer dans profil.