Les forums Jasez
Discussions générales

6mois et un visa permanent...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » 6mois et un visa permanent...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le dimanche 9 décembre 2012 à 18:53
Mon amie a marié un dominicain il y a 6 mois. Il vient de rentrer chez elle depuis deux semaines. Pas facile financièrement mais... elle devra assumer.

6 mois ...


immigration canada c est n importe quoi.

mentez et volez alors vous pourrez entrer.
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 décembre 2012 à 19:37
Citation de "laligneverte"Je viens de me faire ''flusher'' il y a à peine 1 1/2 an par un conjoint qui correspondait avec une chinoise dans mon dos et depuis bientôt 1 an ils sont mariés pour qu'elle puisse avoir ses papiers plus vites . C'est soit disant l'amour qui les a réuni mais je ne sais pas si l'amour sera assez fort pour les garder ensemble . 2 nationalités ,2 cultures ,2 vies totalement opposées et sans entrer dans les détails ,ce monsieur est pas mal centré sur lui-même et ce même dans le temps qu'il était avec moi. Donc je le vois mal être obligé de subvenir aux besoins de sa ''geisha'' qui elle arrive ici sans parler le français ,l'anglais un peu (c'est ce qui les a réuni ,des cours par correspondance en anglais) ,pas d'argent car tout ce qu'elle avait a été dans le voyage pour arriver au Canada .Je sais tout cela par l'entremise d'un couple d'amis à lui au départ mais qui ont bien voulu rester près de moi après cette tempête.




Geisha c'est japonais... pas chinois.

Et le sous-entendu péjoratif n'est pas de mise.


[-|
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 décembre 2012 à 19:56
Citation de "jodane"Citation de "700moi007"Mon amie a marié un dominicain il y a 6 mois. Il vient de rentrer chez elle depuis deux semaines. Pas facile financièrement mais... elle devra assumer.

6 mois ...


immigration canada c est n importe quoi.

mentez et volez alors vous pourrez entrer.


spécial pcq j'ai un ami Algérien qui peut mêmepas rentrer comme touriste!!! et depuis peu, Harper a émis une loi encore plus lourde






C'est normal si vous connaissiez la loi... mais comme je suis juste une p'tite immature... je ne vous direz pas comment la contourner !!!


:-P
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 décembre 2012 à 20:07
Citation de "laligneverte"Je l'avoue Aryanne et j'en suis désolée mais ça aurait été pour n'importe laquelle nationalité ,j'aurais passé un commentaire niaiseux par frustration quand même!!!! Mais j'avoue que ce n'était pas fort comme commentaire car je suis la première à dire que j'aurais voulu aller en adopter une y'a un temps ,justement avec ce même conjoint une chinoise et je l'aurais aimé ,chouchouté comme si ça avait été mon p;ropre enfant !!!!!!!Encore désolée mais ça a été dit que pour cette histoire sordide qui je crois me remonte encore à la gorge de temps en temps !!!!!



Croyez-vous qu'une personne à l'autre bout du monde s'est levée un matin en se disant : -" Tiens j'ai envie de faire chier une québécoise en lui piquant son mec! "

Que vous en vouliez à votre ex... c'est normal !
Si vous vous payez sa gueule quand les Triades débarqueront chez lui... ça sera normal !

Mais jusqu'à preuve du contraire, j'ai bien des doutes quant à la responsabilité de la dame en question dans cette affaire.





Par ailleurs, une geisha est une professionnelle du service et de l'entertainement. Elle cumule donc, pour ainsi dire, le job de serveuse et de chansonnier. La seule différence notoire est que son art est normalement pratiqué dans le privé et non en restaurant.

Quant à la péjorativité du terme, il n'est apparut qu'après avoir reçu deux bombes atomiques anglo-saxonnes sur la tête.


Ceci dit, gifflez votre ex de ma part la prochaine fois que vous le croiserez.

<-)
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 décembre 2012 à 20:12
Citation de "jodane"Citation de "aryanne"Citation de "laligneverte"Je viens de me faire ''flusher'' il y a à peine 1 1/2 an par un conjoint qui correspondait avec une chinoise dans mon dos et depuis bientôt 1 an ils sont mariés pour qu'elle puisse avoir ses papiers plus vites . C'est soit disant l'amour qui les a réuni mais je ne sais pas si l'amour sera assez fort pour les garder ensemble . 2 nationalités ,2 cultures ,2 vies totalement opposées et sans entrer dans les détails ,ce monsieur est pas mal centré sur lui-même et ce même dans le temps qu'il était avec moi. Donc je le vois mal être obligé de subvenir aux besoins de sa ''geisha'' qui elle arrive ici sans parler le français ,l'anglais un peu (c'est ce qui les a réuni ,des cours par correspondance en anglais) ,pas d'argent car tout ce qu'elle avait a été dans le voyage pour arriver au Canada .Je sais tout cela par l'entremise d'un couple d'amis à lui au départ mais qui ont bien voulu rester près de moi après cette tempête.

Geisha c'est japonais... pas chinois.
Et le sous-entendu péjoratif n'est pas de mise.

[-|


c'est tellement important savoir différence entre chinois et japonais pour les termes... bravo pcq tu nous apprends




Oui. Les mots sont important car c'est d'eux qu'on se sert pour définir la réalité.

Selon votre point de vue vous êtes nazie... car les nazis étaient blancs.

Je ne cautionne pas cette logique de bottine... malgré mon immaturité.

Modifié le dimanche 9 décembre 2012 à 20:14

aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 décembre 2012 à 20:17
C'est votre logique... pas la mienne.
opo
114 Chin
Abus Citer Posté le dimanche 9 décembre 2012 à 20:39
Triade ou Yakuza

lesquels craindrais tu le plus Ary ?

Et ais-je raison de croire que la mafia chinoise opère un peu partout ds le monde tandis que les Yakuza restent ds le Japon ?

Citation de "aryanne"Citation de "laligneverte"Je l'avoue Aryanne et j'en suis désolée mais ça aurait été pour n'importe laquelle nationalité ,j'aurais passé un commentaire niaiseux par frustration quand même!!!! Mais j'avoue que ce n'était pas fort comme commentaire car je suis la première à dire que j'aurais voulu aller en adopter une y'a un temps ,justement avec ce même conjoint une chinoise et je l'aurais aimé ,chouchouté comme si ça avait été mon p;ropre enfant !!!!!!!Encore désolée mais ça a été dit que pour cette histoire sordide qui je crois me remonte encore à la gorge de temps en temps !!!!!



Croyez-vous qu'une personne à l'autre bout du monde s'est levée un matin en se disant : -" Tiens j'ai envie de faire chier une québécoise en lui piquant son mec! "

Que vous en vouliez à votre ex... c'est normal !
Si vous vous payez sa gueule quand les Triades débarqueront chez lui... ça sera normal !

Mais jusqu'à preuve du contraire, j'ai bien des doutes quant à la responsabilité de la dame en question dans cette affaire.





Par ailleurs, une geisha est une professionnelle du service et de l'entertainement. Elle cumule donc, pour ainsi dire, le job de serveuse et de chansonnier. La seule différence notoire est que son art est normalement pratiqué dans le privé et non en restaurant.

Quant à la péjorativité du terme, il n'est apparut qu'après avoir reçu deux bombes atomiques anglo-saxonnes sur la tête.


Ceci dit, gifflez votre ex de ma part la prochaine fois que vous le croiserez.

<-)


opo
114 Chin
Abus Citer Posté le dimanche 9 décembre 2012 à 20:47
vieille fru !!!

tu as blessé son gros zégo ary

haaaaaaaaaaa comment disions nous hier ???

la maturité ne vient pas avec l'âge ??? ha oui c'est ça !!!



Citation de "jodane"Citation de "aryanne"C'est votre logique... pas la mienne.

t'as l'air d'une maîtresse d'école de mon temps lolllllllll
Mme BecSec............

moi à ton âge je vivais dans la réalité et la vraie vie
bien sûr que y avait pas ce genre de tchat derrière un ordi, toi bien cachée en se montrant genre au-dessus des autres
mais faire ca à 21 ans.......... pf pas fort


opo
114 Chin
Abus Citer Posté le dimanche 9 décembre 2012 à 20:49
ma chère dame lorsqu'on a tort on doit même s'excuser envers un enfant de 6 ans s'il le faut...


Citation de "jodane"Citation de "laligneverte"Je l'avoue Aryanne et j'en suis désolée mais ça aurait été pour n'importe laquelle nationalité ,j'aurais passé un commentaire niaiseux par frustration quand même!!!! Mais j'avoue que ce n'était pas fort comme commentaire car je suis la première à dire que j'aurais voulu aller en adopter une y'a un temps ,justement avec ce même conjoint une chinoise et je l'aurais aimé ,chouchouté comme si ça avait été mon p;ropre enfant !!!!!!!Encore désolée mais ça a été dit que pour cette histoire sordide qui je crois me remonte encore à la gorge de temps en temps !!!!!
_____________________

pk t'excuser à une gamine? tu n'es pas sûre de ton choix?
pcq on te comprend dans ce que tu dis...... ca va avec expérience non?


opo
114 Chin
Abus Citer Posté le dimanche 9 décembre 2012 à 20:51
et oui....

elle est de son temps comme on dit...

si tu n'arrives pas à suivre ben p-ê que c'est pas trop ta place ici ?

Citation de "jodane"Citation de "aryanne"C'est votre logique... pas la mienne.

t'as l'air d'une maîtresse d'école de mon temps lolllllllll
Mme BecSec............

moi à ton âge je vivais dans la réalité et la vraie vie
bien sûr que y avait pas ce genre de tchat derrière un ordi, toi bien cachée en se montrant genre au-dessus des autres
mais faire ca à 21 ans.......... pf pas fort


opo
114 Chin
Abus Citer Posté le dimanche 9 décembre 2012 à 20:59
cuve ton vin au lieu de chercher la pagaille la vieille !!!

Citation de "jodane"1 1/2 an, c'est court ou long pour toi?

aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 décembre 2012 à 21:12
CitationTriade ou Yakuza

lesquels craindrais tu le plus Ary ?

Et ais-je raison de croire que la mafia chinoise opère un peu partout ds le monde tandis que les Yakuza restent ds le Japon ?




Les Triades sont plus étendues que les Yakuzas, c'est un fait. Par contre, le code de conduite est très différent. Et j'aurais beaucoup plus peur des Yakuzas si le cas se présentait. Les Triades sont des enfants de coeur en comparaison.

Modifié le dimanche 9 décembre 2012 à 21:15

aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 décembre 2012 à 21:14
Citation de ";opo"vieille fru !!!

tu as blessé son gros zégo ary

haaaaaaaaaaa comment disions nous hier ???

la maturité ne vient pas avec l'âge ??? ha oui c'est ça !!!



Citation de "jodane"Citation de "aryanne"C'est votre logique... pas la mienne.

t'as l'air d'une maîtresse d'école de mon temps lolllllllll
Mme BecSec............

moi à ton âge je vivais dans la réalité et la vraie vie
bien sûr que y avait pas ce genre de tchat derrière un ordi, toi bien cachée en se montrant genre au-dessus des autres
mais faire ca à 21 ans.......... pf pas fort







<-)
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 décembre 2012 à 21:28

pffffff !!!!!!


:-x

Modifié le dimanche 9 décembre 2012 à 21:28

aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 décembre 2012 à 21:31
Citation de "jodane"insignifiance extrême
bloque-moé je serai heureuse pcq vaut mieux être sourd et aveugle que te lire pfffffffffffffffff :(





Juste un "petit" détail...


Même sourde... tu pourrais me lire.



Mais bon, j'ai compris l'importance qu'ont les mots pour toi.

Ça va.

Pas besoin d'en rajouter.