Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le dimanche 23 septembre 2007 à 09:21 |
![]() |
Respect Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige. Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. Nous sommes profondément blessés quand on ne nous respecte pas ; pourtant, au fond de son coeur, aucun homme ne se respecte beaucoup lui-même. A force d'entendre dire qu'il faut respecter tout et son contraire, on ne respecte rien ni personne. Il y a toujours une chose qu'un Français respecte plus que sa maîtresse, c'est sa vanité. [Stendhal] (aucun rapport mais celle-ci ma frappé alors pour rigolé lé mise ici oups) :-D En passant j'ai presque oublié zut....voici le lien http://www.evene.fr/citations/ Pour ceux qui sont déguelasse en passant lisez donc quelques citations de respect han!! gang de non respect pffff <--- ca se dit tu? pense que oui bon bin byeeeee Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas.[Georges Courteline ]<-- dommage on peu pas faire ca en virtuelle colik :-( Sans rancune :-) |
kruschevv 56 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 24 septembre 2007 à 09:41 |
![]() |
bonjour a tous Drew-- je suis agent de sécurité et non mécano. tu as du confondre avec qqn d'autres. avant de faire une offre ou une proposition a qqn, comment je peux savoir sans le moindre doute que ca va la déranger ou pas? mais, comme mon prof me disait " il n'y a pas de mauvaise question, il n'y a que de mauvais contexte" Bingo55-- sache dans un premier temps que je ne suis nullement un provocateur et que, contrairement a ce que tu semble en penser, j'aimerais bcp trouver plus de monde qui ont la même vision des choses que moi plutôt que d'être constamment confronter a des insinuations ou même des attaques a mon egardil y a toutes sorte de monde ici qui viennent pour toute sortes de raisons alors, si on veux trouver la personne qui veux partager ceci ou cela avec nous, le mieux est d'en parler et de demander, non? pour ce qui est de lire entre les lignes, je laisse ce sport hasardeux a ceux qui l'aime et je me limite a la vrai bonne communication. j'ai régulièrement été au courent de chicanes et de conflits a cause de mauvaises lectures ou d'interprétations personnelles et ca ne me tente pas du tout de vivre ca. une proposition est une proposition. elle est simplement une phrase pour exprimer le besoin ou le désir d'une personne. si on est capable de le voir uniquement dans cette mesure, je ne vois pas comment on peu devenir victime d'une proposition. et si on arrive a se sentir victime d'une proposition d'une facon ou d'une autre, ca se passe dans la tête selon moi. pour ma part, je suis responsable de ma proposition mais pas de son impact sur la vie de la personne a moins de le savoir d'avance. ca me fait drôlement pensera l'amie de ma grand-mère qui ne cessait de me dire "on de demande pas son âge a une femme, c'est un manque de savoir vivre" misère... |
lunenoire 114 ___________ |
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 06:30 |
![]() |
je te comprends. Même que j'aurais bien aimé le voir boire ça. |