Les forums Jasez
Informatique

Dofus: Sur Ipad ou mini portable?

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Dofus: Sur Ipad ou mini portable?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 27 décembre 2012 à 11:46
Mon besoin: Répondre au besoin de mon adolescent.
Je veux qu'il ait quelque chose à faire pendant les pause à l'école au lieu de rester là à attendre et se faire humilier par les criss de Bullyes imbéciles.
Bon.

Il joue à Dofus.
le petit vendeur de chez Bureau en gros me dit que c'est un jeu qui ne demande pas beaucoup de... patentes dessus.

Un Ipad ou les équivalents des autres marque qui ne nous limitent pas aux produits Apple

ou un mini portable ?

Je sais qu'il est gâté en produits matériel mais... j'essaie de lui procurer des joies passagères le temps que ces périodes d'agression constantes passent.

Je ne sais pas vers qui me tourner pour me conseiller.

Merci à l'avance

lunique
62 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 27 décembre 2012 à 13:59
une tablette comme ipad ou autres marques c est bien plaisant pour des petits jeux pas trop volumineux par contre ça ne remplace pas un portable
si c est pour des jeux pas energivores c est bien mais faut faire attention au flash player ou autres utilitaires que les jeux auraient besoin

bonne journée
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 27 décembre 2012 à 16:14
Merci

Connaissez-vous la différence et les avantages entre Ipad et les concurrents de d'autres marques ?
bazik
30 Laval
Abus Citer Posté le lundi 31 décembre 2012 à 18:28
Dofus utilise adobe air (Flash) que les ipads ne supporte pas donc pour ton fils, une tablette n'est pas la solution.