Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 27 décembre 2012 à 18:16 |
![]() |
Le nom du ministre de la voirie en Russie: Ipatch Leboutroff Le plus célèbre homosexuel de Russie: Matapoch Sulkoff Le plus vieux russe: Itoff Meyashev Modifié le jeudi 27 décembre 2012 à 18:18 |
opo 115 Chin |
Abus Citer Posté le jeudi 27 décembre 2012 à 19:23 |
![]() |
le net à tué les jokes... ![]() Citation de "laligneverte"Concierge en Russe :Y tord la moppe Il me semble que depuis qu'internet est arrivé on ne s'en raconte plus de ses blagues ''live'' !!!! |
opo 115 Chin |
Abus Citer Posté le jeudi 27 décembre 2012 à 19:27 |
![]() |
accident en japonais = topokématoto accident en allemand = volkswagon frapunevan 69 en russe = tatouf métouf 69 en allemand = yslichlorgane Modifié le jeudi 27 décembre 2012 à 19:29 |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 27 décembre 2012 à 19:38 |
![]() |
Vous avez deja vu des boules de Noel poilus ??? Noel, baisse ton zip et montre tres boules !! |
sextantmontreal 65 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 27 décembre 2012 à 22:19 |
![]() |
Des jokes infantiles... ++++++++++++++++++++++++++++ C'est l'enfant qui dit à sa mère : « Maman, maman, y a une araignée au plafond! ». Sa mère lui répond un peu distraite : « Mets le pied dessus!». ++++++++++++++++++++++++++++ Comment on appelle un petit pois qui manque de souffle... un bleuet! (essayez-là avec une personne du Lac-St-Jean, rires assurés!) ++++++++++++++++++++++++++++ C'est le gars de shop qui dit à ses chums : « Ma femme vient d'accoucher et c'est une fille. Nous allons l'appeler XYZ ». L'un de ses chums lui répond : « Mais t'é fou, elle va faire rire d'elle toute sa vie». Et lui de répondre du tac au tac : « Et toé, t'a bien appelé ton fils Hervey Cossette!» (RVK7). +++++++++++++++++++++++++++++ Et dans la veine des Who's Who.... Homosexuelle en vietnamien : Yaimelamienne Le chinois le plus riche : Yadessous Le japonais le plus riche : Ysignedescheques Le japonais le plus fort : Towing Dans la veine des verbillages d'enfant Brassière en Iroquois : Rakàseins Brassière en Algonkin : Rakàjoe Et le hibou enflammé... y boucane! ++++++++++++++++++++++++++++++++++ Une petite dernière mais celle-là de blonde (pas méchante, juste cute). C'est la Blonde qui va chez le gynécologue. « Quel est le problème madame » dit le gynéco. La Blonde : » Je voudrais avoir un bébé ». Le gényco : Veuillez vous déshabillez, je serai avec vous dans un instant ». La Blonde : « C'est parce que je voudrais qu'il soit de mon mari! ». +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ C'est assez pour ce soir... Salutations, Modifié le jeudi 27 décembre 2012 à 22:21 |
aphelandra 56 Repentigny |
Abus Citer Posté le dimanche 30 décembre 2012 à 20:08 |
![]() |
Vous avez oublié Pet et Répette!!!! savez-vous la joke du chauffeur d'autobus? moi non plus, j'étais assis en arrière! |
manouk42 61 Laurentides |
Abus Citer Posté le lundi 7 janvier 2013 à 20:13 |
![]() |
2 amis se revois apres des années... - bin tien don Jean-Luc ca fais un bout qu on c est vu...tu es rendu ou ? - Salut George....je suis rendu a montreal et je travail dans un bureau - Ah wein....dans quel tiroir ? XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX sur les blondes la blonde viens d accoucher de jumeaux et elle pleure a chaude larmes...l infirmiere lui demande .. - bin voyon don , pourquoi pleurer , vous avez 2 beaux bébés en santé ? - oui je l'sais mais le premier je sais c est qui sont pere mais le 2eme je le sais pas pentoute. |