Les forums Jasez
Cinéma

Je suis tombée en amour ce soir...

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Je suis tombée en amour ce soir...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 3 janvier 2013 à 03:55


Ce soir, Télé-Québec a présenté "Les temps modernes" avec Charlie Chaplin... l'art de faire du sérieux drôle... et sans parole en plus !!!

Je suis damnée.

Merde que c'était bon... BON... BON !!!


J'en veux d'autre !!!

<-)




(bon c'est dit là... ça fait UN anglo que j'aime asteur)

Je suis damnée !!!!!!!!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 3 janvier 2013 à 14:01
Si tu l'as aime dans les temps modernes, au fait c'est d'aujourd'hui d'actualite en plus; syndicat, accident travail, chaines montages, petit salaire.... Tu aimeras encore plus le Dictateur, une parodie d'Hitler, la guerre, le pouvoir
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 3 janvier 2013 à 19:28
C'est bien souvent dans le temps des fetes qu'on decouvre un petit film qui fait notre petit bonheur, surtout qu'on a le temps de l'ecouter...

Des fois sur Super-Ecran, on decouvre de bons petits films mais qui n'avaient pas de budget publicitaire. Par contre, j'ai cancelle mon abonnement parce qu'on repetait trop souvent le meme film.

J'ai Star Choice, pour le cinema c'est agreable de jouer avec les fuseaux horaires surtout les soirs ou il y a 3-4 bons films. De plus, il y a un canal ou l'on offre les films des annees 40-50 et le canal Independant ou l'on offre des films produient par des realisateurs independants.
hilarion
59 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 11 janvier 2013 à 22:58
Citation de "aryanne"

Ce soir, Télé-Québec a présenté "Les temps modernes" avec Charlie Chaplin... l'art de faire du sérieux drôle... et sans parole en plus !!!

Je suis damnée.

Merde que c'était bon... BON... BON !!!


J'en veux d'autre !!!

<-)

De belles oeuvres ,mais faites par un homme pas loin de la pédophilie,hélas.




(bon c'est dit là... ça fait UN anglo que j'aime asteur)

Je suis damnée !!!!!!!!


solon
61 Brossard
Abus Citer Posté le jeudi 7 février 2013 à 21:15
Les temps modernes a été tourné dans les années 30 et je trouve qu'il est encore d'actualité. La scène du patron qui commande ses employé via un grand écran de télévision était très visionnaire (la télévision était tout juste une curiosité scientifique, à l'époque). Charlie Chaplin était bel et bien un génie du cinéma.
solon
61 Brossard
Abus Citer Posté le jeudi 7 février 2013 à 21:18
Je suis amateur de cinéma. Je vais au cinema au moins 12 fois par année. J'ai adoré Les Misérables et Django, de Tarantino. Oui je sais, ce sont des films totalement différents mais J'AIME LE CINÉMA!
arielle21
39 Paris
Abus Citer Posté le vendredi 2 octobre 2020 à 03:15
Citation de "prendre_letemps"C'est bien souvent dans le temps des fetes qu'on decouvre un petit film qui fait notre petit bonheur, surtout qu'on a le temps de l'ecouter...

Des fois sur Super-Ecran, on decouvre de bons petits films mais qui n'avaient pas de budget publicitaire [url=https://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com/mutuelle-travailleur-independant]mutuelles auto-entrepreneur[/url]. Par contre, j'ai cancelle mon abonnement parce qu'on repetait trop souvent le meme film.

J'ai Star Choice, pour le cinema c'est agreable de jouer avec les fuseaux horaires surtout les soirs ou il y a 3-4 bons films. De plus, il y a un canal ou l'on offre les films des annees 40-50 et le canal Independant ou l'on offre des films produient par des realisateurs independants.

Tout à fait. Les petits coups de théâtre de ce genre sont vraiment hilarants des fois.