Les forums Jasez
Rencontres

fantasme avez vous deja attache votre partenaire

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » fantasme avez vous deja attache votre partenaire
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
angeldream
69 Chicoutimi
Abus Citer Posté le dimanche 30 septembre 2007 à 17:14
Si oui plus de plaisir plus de joissance en etant attache mais sans violence tout cela empreint de sensualite ou vous lavez essaye et vous navez pas aime cela ou vs navez pas le partenaire pour realiser ce fantasme.
le debat est lance
merci
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 30 septembre 2007 à 18:26
tu peut tu nous expliquer ton fantasme ..pourquoi tu l attache esceque ta peur qu elles se pousse...:-)...ces quoi ton adrenaline quand tu t attache ou l attache
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 30 septembre 2007 à 18:48
excuse moi je veut pas que tu rentre dans les détails..en tout cas pas pour ma question...ce que je comprend pas ces le besoin qu on a attacher son partenaire..le pourquoi..si tu veut l expliquer ,,pour m aider a mieux comprendre..
angeldream
69 Chicoutimi
Abus Citer Posté le dimanche 30 septembre 2007 à 20:08
Bizarre comme la question le dit -avez vous attache votre partenaire-
Ce nest qun sujet a decrire ou a discuter.Cest une idee pour discuter tout simplement.Car quon on va dans les sex shop il y a toute sorte darticle pour pimenter la vie sexuelle sans etre deplacer ou avoir besoin de cela cest tout simplement un choix dadulte consentant.Pour eviter de tomber dans la routine a la longue. Ma blonde est tres ouverte sexuellement et pour moi davoir une femme ouverte sexuellement me comble et pour elle cest encore mieux que la monotonnie de beaucoup de couple au lit.Quon sattache ou pas on ne se QUITTERAS PAS ce nest seulement un jeu de couple.Quand on fait des choses comme celle la ou dautre cest toujours dans le respect de chacun et les limites de chacun.Vous savez je respecte les rep de chacun.Cest comme une femme qui fait des fellation a leur mari elle ne sont pas desiquilibre pour cela Il yen as qui vont les decrier seulement que pour cela mais elle ont tard.
Jai ouvert seulement un sujet de discussion libre
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 30 septembre 2007 à 20:27
je comprend bien ce que ta dit...pas parceque on a un fantasme qu on est déranger ..j en ai moi aussi mais pas pour s attacher...moi j ai essayer une fois ey j ai pas ete capable de finir...et je sais pas pourquoi......esceque ces juste une question de domination d apres toi attacher son partenaire.......ces tu ca qui fais ce fantasme...
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le dimanche 30 septembre 2007 à 20:38
Mon ex-mari m'a déjà attaché... grrrrrr mais après la poignée du frigidaire pour que je lui prépare son souper. C'est chiant .lollllllllllll
angeldream
69 Chicoutimi
Abus Citer Posté le dimanche 30 septembre 2007 à 21:39
vend ton frigidaire lol......................................... cest lui qui vas etre le pire
angeldream
69 Chicoutimi
Abus Citer Posté le dimanche 30 septembre 2007 à 21:56
Cest comme des pers qui fantasme sur les soulier haut ou dautre choses.En couple tout est permis.Mais ma femme et moi fesons lamour normalement si on peut dire sans sattacher et on aime autant cela.Cest un trip du moment sattacher ou dautre chose.Pour la domination cest relatif car en fin de cte cest un jeu de role entre deux partenaire consentant.Dans la vrai vie de tous les jours il ny en pas un qui est superieure a un ou lautre.On est egal malgre nos differences.
Les fantasmes on les fait dans lintimite de notre chambre loin des regards et des commentaires on et tres discret sur notre vie sexuelle.Ici on peut en parler parce que pers ne nous connaient.

a suivre
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le dimanche 30 septembre 2007 à 22:22
Et, j'ai pas fini. Une autre fois, il m'a attaché après la table de nuit. Monsieur voulait que je le regarde dormir et lui essuyer la bouche quand il baverait sur l'oreiller. lolllllllllll
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 1 octobre 2007 à 01:11
merci de ta reponse........je te posais la question ..j ai vu des raportage a tv ..des couples ...qui aimais jouer a un genre de domination..ou soumission ..c etais un fantasme et leur vie continuais normalement apres.. ..je suis pour ca quand le couple est d accord pourquoi pas..chacun son fantasme......................................... jacquette et bas de laine ...ces pour ca que t avais mal au ventre hier ta trop mangé parceque ton mari ta attacher apres la porte du frigidaire...hé.....
angeldream
69 Chicoutimi
Abus Citer Posté le lundi 1 octobre 2007 à 05:45
Vend ta table loll......A force de vendre tes articles de cuisine parce que ton mari tattache partout -frigidaire et table- on vas etre oblige de faire une levee de fond loll................Par contre tu devrait attache ton mari a ton ventilateur de plafond si tu en a un et peser sur -ON- il va tre gentil apres un mois a tourner au plafond. loll.....................................................................................................................
lulu_1964
60 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le lundi 1 octobre 2007 à 16:28
Enlever un sens et les autres sens seront augmentés.. Plaisir assuré
angeldream
69 Chicoutimi
Abus Citer Posté le lundi 1 octobre 2007 à 18:58
Je vois que ton couple va tres bien.Beaucoup de respect et de tendresse avec une chainsaw. Est-tu veuve loll...........................Tu vois comme jai explique cest une question pour soulever un sujet.Moi et ma femme nous lavons essaye quelquefois mais je nai jamais dit que nous etions des adeptes de cela.La plupars des couples ou personne on des fantasmes.Ceux qui dise qui nen non pas cest bien.Mais cest rare. Ils sont les seuls a savoir sil disent la veritee.Moi et ma femme on a fait cela mais ce netait pas necessairemement un fantasme on as aime cela mais sans plus.Beaucoup de monde juge sans savoir ou parler des autres.Cest un sports national au quebec.Tu as parler de lalcoolisme de ton mari cest difficile a vivre ca cest sur.La plupars des pers qui vivent avec ce probleme vivnt de la violence verbale ou physique.Mais nous ce nest pas notre cas .Ou ce quil y a un probleme il y a une solution.Ta lettre est difficile a suivre elle commence dune facon et fini par une autre.
je te remercie de ton commentaire
je te souhaite une bonne soiree
angeldream
69 Chicoutimi
Abus Citer Posté le lundi 1 octobre 2007 à 19:03
Il faut evoluer tu devrais connecter tes lumieres sur du deux cent vingt watt avec des ampoules longue duree il en a chez canadian tire lol ................................
angeldream
69 Chicoutimi
Abus Citer Posté le lundi 1 octobre 2007 à 19:05
tu parles comme une f qui la deja essaye je me trompe ou dautre chose