Les forums Jasez
Discussions générales

Ou sont les autres sujet ???

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Ou sont les autres sujet ???
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mystery.20
43 Québec
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2006 à 19:56
Je commence simplement à lire les forum et puis ma question est...Mais où sont les autres forums...à ce que je peux voir il y a 92 sujets dans les discussions générales, mais je ne peux lire que les plus récents.

Je suis pourtant certaine qu'il devait y avoir d'autres sujet bien intéressant à lire. Alors comment je fais pour les lires les autres sujets???
Mathieu
47 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2006 à 20:33
Allô!

Le (92) indique le nombre de messages dans la catégorie plutôt que le nombre de sujets (il y a plus d'un message par sujet)...

Bonne soirée!!
mystery.20
43 Québec
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2006 à 20:42
non mais j'ai tu l'air blonde moi la ?????????? oupssss hihihii
mystery.20
43 Québec
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2006 à 20:52
pourtant depuis que jai fait ce sujet, le nombre na pas changer, pourtant il y a 2 messages de plus.....mathieu ca marche pas ton explication :-$
jonathan1073
37 Victoriaville
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2006 à 14:43
Je crois vraiment qu'il y a des sujet qui disparraissent. Dans la section Discussions Générales, il est affiché le nombre 104, pourtant, il y a bien plus que 104 messages postés et seulement une trentaine de sujet affiché. Mais ou sont tout les autres???? Je ne trouve plus le sujet "petits exemples concrets" et celui de la fussilade de Dawson. Et il n'y a pas plusieurs page de sujets. Et si jamais ils décident d'en supprimés question d'espaces, comment ils les sélectionnent????
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 23:38
.... mal à la tête.