Les forums Jasez
Discussions générales

Les "Anges Gardiens"!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les "Anges Gardiens"!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
morgane007
50 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2006 à 09:42
Lundi le 2 octobre dernier, c'était la fête des Anges Gardiens!
J'aime beaucoup cette croyance à l'Ange Gardien, j'ai un ami internaute à 6000 kms de mon domicile, jamais je ne la rencontrerai de mon vivant, je ne souhaite pas non plus la voir en photo et c'est réciproque, nous jouons l'un pour l'autre le rôle "d'Ange Gardien" Nous nous aidons à vivre moralement, spirituellement et matériellement au besoin.

Il m'inspire, je l'inspire et celà allège notre vie quotidienne terrestre qui n'est pas dépourvue de difficultés de toutes sortes, dont les plus redoutables sont les deuils et la maladie. Savoir que quelqu'un (servant ou serviteur de Dieu), porte une partie de notre fardeau aide à vivre.

Être incomprise de ses proches, c'est assez fréquent, de savoir qu'il existe une âme soeur en l'occurence "Ange Gardien" qui partage notre vie en esprit, c'est d'un grand secours. L'amour platonique n'est pas dérisoire encore moins malsain,"LE SUBLIME REJOINT LE DIVIN!!"

Croyez-vous aux Anges Gardiens?
En avez-vous un?

morgane007 xx
morgane007
50 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2006 à 07:30
Saviez-vous, que nous avions tous notre propre Ange Gardien?
Vôte ange gardien est le premier des trois génies que la tradition de la Kabbale attribue à chacun d'entre nous en fonction du jour de nôtre naissance.

En effet , chacun de ces 72 Génies tutélaires se réparti tout au long de l'année et des 360° du parcour solaire autour du zodiaque.Il exerce ainsi son influence sur 5 "jours-dégrés".

Selon vôtre date de naissance, le soleil met donc en relief l'influence d'un ange Génie en particulier.

Chacun des 72 génies ont aussi un rôle particulier et une fonction bien précise.

Aussi si vous souhaitez obtenir un quelconque souhait, vous devez prier l'Ange vous correspondant.

En résumé si vous voulez connaitre vôtre Ange gadien, il vous faut votre date de naissance (jour et mois)...

Je vous reviendrai, la-dessus avec plus de détails...Intriguant non(?)loll
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le mardi 29 janvier 2008 à 00:15
... c'est mieux qu'un démon agressant.