Les forums Jasez
Discussions générales

votre raz le bol?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » votre raz le bol?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 8 février 2013 à 08:47
Citation de "jeila"
Le test est disparu très vite hier soir mais au moins tu as profité du test et ta souris était au "poil". :-)


Oui jeila! LoL! D'après moi ce test n'était pas au poil pour tout le monde :0)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 8 février 2013 à 09:11
Comme on dit dans le monde du sport, bonne chan! Vois-tu ici quand il n'y a pas de polémique pour trois jours les gens trouvent que c'est ennuyant.

Perso, je dis que ça doit être comme dans les party de famille: on ne parle pas de cul, de religion et de politique. Sinon ça casse le fun.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 8 février 2013 à 09:40
Citation de "andanord"J'ignore si c'est à moi que tu réponds avec des questions de polémiques? Si oui, elles ne justifient qu'une chose: l'absence d'échanges constructifs entre les membres et la rupture inadmissible de leurs dialogues. Pour ne pas dire la faible fréquentation des forums de Jasez au sein desquels le bordel est pogné. Jetez un coup d'oeil à ceux de RC et vous ne voudrez plus revenir ici dans ces circonstances. Ceux et celles chargés d'assumer la libre circulation ici dorment au gaz et vont tuer les forums. En ce qui me concerne, Frizounet ou quelque chose est le type même du virus actif dans la machine. S'il n'est pas ramené urgemment à l'autres il fera fuir tous les autres.

Oui c'était à toi que je disais ça. Pour ce qui est de ton virus, tu n'as qu'à faire comme moi: enjambe. Nous avons tous nos raisons de venir sur ce site. Certains aiment broyer du noir, d'autres du brun. Moi je préfère le vert ou le rose.

Je suis d'accord que sur RC le forum est beaucoup plus vivant mais la polémique y a déjà existé autant qu'ici. J'y étais pendant des années et j'ai quitté quand l'onglet "Général" fût renommé "Rencontre". C'est pour ça que j'ai déménagé mes pénates ici.

$
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 8 février 2013 à 15:30
Citation de "bijoux45"Citation de "andanord"Je suis relativement nouveau sur les forums de Jasez. Pas sûr que je vais m'y attarder si des gens continuent à s'injurier sans cesse à deux ou trois au beau milieu d'un sujet courtcircuitant les échanges normaux des autres. C'est en privé qu'ils doivent le faire les autres n'ont que faire de ces chicannes de chiffonniers Si Jasez ne met pas un terme à cela je vais lui tirer ma révérence.

Mon raz-le-bol est de voir un nouveau venir nous faire la morale... non mais pour qui te prends-tu ?

Garde si t'es pas content de ce forum rien ne te retien et ont ne pleurera sûrement pas ton absence... retourne a ton RC si tu penses que c'est mieux, nous ont a en rien a foutre, ont aime notre Jasez.ca...



:-)#ff

Modifié le vendredi 8 février 2013 à 15:30

inouka
56 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 février 2013 à 15:13
Bien souvent quand les gens veuillent une bonne réunion ils demandent aux invités de laisser les cellulaires a l entrée et oui on est rendu la ......