Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
francois69 72 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 18 octobre 2007 à 18:24 |
![]() |
Au dela du fantasme que je décris dans mon message initial (au cas où vous ne l'auriez pas lu!), je ne prétends pas réduire ma relation avec une femme à un niveau exclusivement sexuel... Pour moi, pour qu'une relation "clique", il importe que la complicité et l'humour soient présents... Rires, sourires... mais surtout clins d'oeil! Et si l'ironie est au rendez-vous, alors c'est le nirvana! L'apparence physique, l'âge? me demanderez-vous... Je ne saurais que répondre... Ma grand-mère avait une expression que j'ai toujours bien aimée: "La beauté, ce n'est pas seulement que l'épaisseur de la peau..." François tabous69@hotmail.com |
francois69 72 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2007 à 11:43 |
![]() |
J'utilise Hotmail. Imparable pour filtrer les courriers indésirables. Je n'ai donc pas de problème à laisser mon adresse email: tabous69@hotmail.com ou l'adresse de mon blogue: http://histoires-taboues.over-blog.com Allez, bon week end à tous et à toutes! Bons fantasmes!... et pour ceux et celles qui n'en ont pas (mais qui aimeraient se laisser tenter!), laissez-moi vous suggérer une excellente recette de "Pattes de Cochons"! C'est un début!!! lol!!! François |
francois69 72 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 20 octobre 2007 à 15:16 |
![]() |
Les fantasmes et l'amour font ils bon ménage ou sont ils la thèse et l'antithèse d'une relation ? Peut -il y avoir de l'amour sans fantasme ou de fantasme sans amour ? Ces questions sont souvent au centre d'une relation amoureuse mais ne s'invite que très rarement à la table des débats. L'homme pense souvent qu'il est le seul à posséder des fantasmes, cette affirmation ne peut être considérer comme exacte car les femmes aussi possèdent leur propre code, leur propre envie amoureuse, sexuelle. Le fantasme doit-il d'ailleurs être uniquement sexuel ? Souvent oui, mais pas uniquement, on fantasme ainsi parfois sur des choses irréalisables tel qu'un gain à une loterie quelconque, ou tout autre chose qui changerai nos vies de façon radicales. Ce qui fait que le fantasme en couple revient surtout vers la sexualité vient des différences essentielles entre les hommes et les femmes et leurs besoins voir envies sexuelles. Ainsi il n'est pas rare qu'un homme possède le désir d'assouvir différentes pratiques sexuelles alors qu'une femme préfèrera plutot fantasmer sur un lieu ou un moment pour pratiquer l'acte. C'est tout le sens de l'ambiguité de nos rapports et du silence en cette matière pour de nombreux couples. Car chacun pense qu'en révélant son secret l'autre en sera affecté aussi dans le mutisme chacun garde sa part d'inconnu mais aussi sa frustration qui s'exprime bien trop souvent par une infidélité passagère ou persistante, fut-elle féminine ou masculine. Toutes ces histoires que l'on se raconte volontairement, ou qui s'imposent, ont un rôle fondamental de facilitation de l'excitation sexuelle, en coupant l'esprit des problèmes quotidiens, et en déclenchant l'émotion sexuelle selon un processus familier. Comme toutes les rêveries, les fantasmes ont aussi un rôle de compensation en comblant les imperfections du réel, en permettant de vivre dans l'imaginaire ce que le réel ne permet pas, en jouant avec ce qui fait peur ou ce qui fascine. Pour demeurer dans le domaine culinaire (), fantasmes et amour sont tout à fait compatibles... et même souvent nécessaires à l'harmonie sexuelle d'un couple. Y vraiment pas de quoi en faire tout un plat.... Ceci étant dit, après les pattes de cochon et les fèves au lard, si on passait au dessert? Pourrais-je vous suggérer une pointe de gâteau fourré à la banane? Hummm.... bon à s'en lécher les doigts!!! Allez, faut bien en rire un peu!!! ;-)))) |
alexe33 50 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 20 octobre 2007 à 16:37 |
![]() |
vous êtes donc ben pognés... moi en tant que femme, même si son fantasme me rejoint pas réellement, j'en connais tout plein à qui ça pourrait plaire pis j'ai pas été offensée le moindrement... je vous trouve pas mal vites à pointer du doigt pis crier déviance, vous répondez pas à toutes les annonces dans le forum rencontres, pourquoi vous avoir garrochés sur celle là? ça vous plaît pas, passez à autre chose, de toute façon si ça vous dit rien c que le message vous est pas destiné... c pas parce que vous vous imaginez pas faire ce genre de choses là que ça intéresse personne... vivre et laisser vivre maudine, ça se peut tu être coincés de même! |
alexe33 50 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 21 octobre 2007 à 00:28 |
![]() |
tu mélanges les cartes ma fille... je te connais pas mais jtrouve que t'as du culot de venir me dire que je défends le droit de François de s'exprimer librement sur le forum parce que je suis bisexuelle. la bisexualité a rien à voir avec le sujet pis tu le sais autant que moi. t'as pas pu t'empêcher de le souligner ouvertement probablement parce que pour toi la bisexualité rentre dans le même panier que les fantasmes "heavy". autrement dit, pour toi, c la déviance... j'essayerai pas de te prouver le contraire mais ça fait juste prouver ce que j'ai dit plus tôt. tu corresponds à ma définition personnelle d'une pognée. (pogné = pas forcément quelqu'un qui est en désaccord avec moi, mais plutôt une personne qui est incapable de concevoir qu'on puisse voir les choses différemment et qui cherche à expliquer ça avec des théories basées exclusivement sur son opinion personnelle, exactement comme tu viens de le faire.) tu sauras que j'ai pas besoin d'être comme lui pour défendre son droit de s'exprimer, tout comme j'ai pas besoin d'être noire pour être offensée par le racisme. j'empêche pas personne d'exprimer son opinion, je fais juste exprimer la mienne en disant que si c pas votre tasse de thé, PASSEZ SIMPLEMENT VOTRE CHEMIN, mais arrêtez de dire qu'il dégrade les femmes, ça fait jsais pas combien de fois qu'il s'explique pis que vous l'écoutez pas, vous continuez de croire ce que vous voulez croire parce que vous êtes prétentieux au point de penser que votre façon de voir les choses est la seule qui est valable, pis ça franchement, ça m'offense beaucoup. le gars cherche juste à entrer en contact avec des gens qui ont des préférences similaires aux siennes, comme tout le monde ici, mais vous vous garrochez dessus parce que vous aimez pas les préférences en question. je trouve ça absolument répréhensible et je vous souhaite de murir un peu. ça doit être lourd en titi de vivre avec autant de préjugés. |
alexe33 50 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 21 octobre 2007 à 00:55 |
![]() |
je connais plein d'hétéros mariés qui font ce genre de choses là pour mettre du piquant dans leur couple, les 2 parties consentent et sont très amoureuses, merci beaucoup. ya tout un monde à l'extérieur de votre bulle mesdames et messieurs... pis c pas un monde où tout le monde pense et vit exactement comme vous non plus... deal with it |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le dimanche 21 octobre 2007 à 01:09 |
![]() |
C'tait pas nécéssaire d'insulter Alexe en la comparant à Britney .. T'aimes pas son look, c'é correct, mais c'tait pas le meilleur argument à utiliser pour valider ton opinion, d'autant pluss' que son style a rien à voir avec le thread de François. P'is pour ce qui est de son orientation sexuelle, j'trouve ça assez dommage que tu t'en serves pour essayer de prouver ta perspective, qui soit dit en passant est assez étroite à mes yeux à moi, mais j'imagine que tu vas me dire que j'suis d'accord avec elle parce que j'suis bisexuel moi aussi, lol .. J'espère pour ton bien que tu vas apprendre à t'ouvrir le coeur et l'esprit dans le futur, en attendant tu me fais un peu pitié, mais bon .. Pour revenir au sujet, j'vois pas pourquoi tout le monde capote .. La différence entre baiser et faire l'amour réside pas dans la férocité de l'acte mais dans les sentiments qui le motive .. C'é très possible de donner des coups de fouet par amour, j'en suis la preuve vivante ; j'ai les cicatrices de cet amour-là dans mon dos p'is j'en suis très fier .. Vous avez le droit de pas aimer ça mais essayez d'être un peu plus tolérants envers les goûts des autres .. C'é pas un ordre, mais une requête .. Bonne nuit ! Apitchou et Le Chat à la rescousse ! LOL |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le dimanche 21 octobre 2007 à 01:19 |
![]() |
Motivent** Désolé. En passant, Le Chat, on est b'en timés à soir, hein ? Héhé Peace ! |
francois69 72 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 21 octobre 2007 à 08:09 |
![]() |
Par où commencer???!!! À lire certains commentaires, j'avoue que ce sujet pourrait, au lieu d'être intitulé: "Soumise au lit.. l'êtes-vous?", renommé: "Les filles qui se battent dans la boue.. ça vous excitent?" Je rigole.. mais à peine!!!!! Dois-je encore le préciser? Le fantasme que j'énonce dans le sujet en titre se déroulent entre deux personnes CONSENTANTES! Deux personnes consentantes qui, pour se donner du plaisir, à leur façon, décident de mettre en scène un scénario qu'ils ont choisi et d'y jouer chacun le rôle qu'ils s'y approprient... Personne n'est véritablement abusé ou violé... C'est un jeu de rôle entre deux adultes CONSENTANTS... Un jeu de rôle, un fantasme très "soft" d'ailleurs, ai-je besoin de le préciser? Rien à voir à du sado-maso hard où les participants ADULTES ET CONSENTANTS se fouettent et versent de la cire chaude sur le corps pour se donner du plaisir... Le site aurait bien exploser (!!!) si quelqu'un s'était avérer d'y exposer un fantasme de ce type!!!! Le rôle du fantasme, tel que je l'écrivais dans une intervention précédente, est d'apprivoiser, entre autres, nos peurs, notre violence et nos envies secrètes souvent taboues et interdites... Souvenez-vous, les filles, du Petit Chaperon rouge! Ce brave Petit Chaperon Rouge qui fait face et affronte le vilain loup, réussissant même à lui ouvrir le ventre pour en extirper mère-grand! Et vous, les gars, rappelez-vous toutes les fois où vous avez joué aux "cowboys et aux indiens"! Toutes ces fois où, virtuellement, vous avez "tué" vos meilleurs copains apprenant ainsi à canaliser et à apprivoiser l'aggressivité en vous... Malheureusement, je ne suis pas psy pour vous expliquer le rôle et l'importance des fantasmes dans notre vie... lorsqu'on lit un livre, regarde un film et qu'on a l'impression d'y être.. où lorsqu'on écoute une chanson à la radio et qu'on s'imagine la chanter sur scène! Bref, les rêves et les fantasmes sont essentiels et prennent différentes formes selon les individus... Ce que je regrette, c'est qu'après plus de 30 messages dans ce sujet, on en soit encore, pour certains et certaines, à débattre: 1) de l'utilité des rêves et des fantasmes 2) de la pertinence d'en discuter sur ce forum Comme vous avez pu le constater, je suis nouveau sur ce forum. Je dois avouer que j'ai été un peu surpris de l'agressivité manifestée par certains et certaines d'entre vous... Pourquoi, comme il a été maintes fois mentionné par certaines intervenantes, pourquoi donc si vous n'aimez pas ce sujet, ne passez-vous pas votre chemin jusqu'au sujet suivant? Pourquoi (j'allais écrire prendre plaisir à..) déverser votre fiel sur ceux et celles qui veulent discuter de ce sujet? Pourquoi... oui, disons-le.. tant de méchanceté? J'avoue ma surprise!!! Enfin.... j'espère que la discussion se poursuivra de façon plus sereine... Il me semble que nous en dévions un peu!!!! Alors, pour vous rafraichir la mémoire (!), permettez-moi de vous rappeler le thème initial du présent sujet: "Soumise au lit... l'êtes-vous?" Bon dimanche! François P.S.: Ah! oui, oubliais... Je vous rappelle qu'on a tous des boites MP et des boîtes de courriel privées. En plus, on utilise tous des surnoms... (très pratique, au cas où on croiserait notre conjoint!!!)... Je ne vois donc aucun problème de confidentialité à échanger sur ce forum... Pour ceux et celles qui ne s'y sentent pas à l'aise (à lire certaines interventions précédentes, je ne peux les blamer!), il y a d'autres moyens d'entrer en contact... |
francois69 72 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 21 octobre 2007 à 11:33 |
![]() |
Merci Pure... Je crois que ton intervention résume bien le débat! |
francois69 72 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 23 octobre 2007 à 09:11 |
![]() |
Aurait-on fait le tour du sujet sans vraiment en aborder le fond?! Il semble bien que oui!!! Merci à tous ceux et celles qui ont participé à cette discussion.... et surtout à ceux et celles qui ont osé braver ce courant quelque peu "conservateur" (!) qui fait surface de temps à autre sur jasez.ca En terminant, merci à ceux et celles qui m'ont contacté directement pour discuter, entre autres, de ce sujet qui, au départ, m'apparaissait bien anodin: "Soumise au lit.. l'êtes-vous?" Au plaisir de vous croiser à nouveau! François tabous69@hotmail.com http://histoires-taboues.over-blog.com |
emyjeje 42 Troyes |
Abus Citer Posté le lundi 24 décembre 2007 à 09:15 |
![]() |
ton texte est bien ecrit et pour ma part etre dominee (au lit) est un sujet ki me plait.sentir son partenaire prende du plaisir la ou j'en prends aussi koi de plus beau? |
rosel 58 Boucherville |
Abus Citer Posté le dimanche 6 janvier 2008 à 13:48 |
![]() |
J`y aurais pas pensé de cette facon, belle créativité sexy!! Merci, l`idée fait son chemin, et c est déjà le début de beaux souvenirs à "venir"...lolll Mon homme aurait pas réussit à me faire à l`idée de m`attacher, j`y voyais pas l`intérêt...puisque l`interaction me semblait plus avantageuse... |