Les forums Jasez
Discussions générales

On apprend de nos erreurs!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » On apprend de nos erreurs!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mystery.20
43 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2006 à 11:58
Il y a deux ans, j’ai vécu de quoi sur le net puis encore maintenant je me pose une question. Peu être que vous pourrez m’éclairer…

Étant naïve, je suis tomber amoureuse d’un gars sur le net, qui lui ne faisait que me niaiser. Plusieurs personne savait ce qui ce passait mais ne me disait rien. Ils me laissait me morfondre. Puis un jour quelqu’un me dit le vérité. Oufffff une claque dans la face ne m’aurais encore fais moins de mal que ca. Mais ce que j’ai eu le plus de difficulté à avaler dans toute cette histoire…ce sont les personnes (a qui j’en parlais tout le temps que j’ai été naïve et qui savais la vrai version) me laissait comme ca….NON MAIS POURQUOI NE PAS M’AVOIR DIT AVANT CE QUI CE PASSAIT. Me semble que moi savoir qu’une fille se fait niaiser par quelqu’un je lui dirait….après deux ans je me le demande encore…stic pourquoi ne pas m’en avoir parler, pourtant vous disiez être mes amies??

En tk, j’en ai tiré de bonne leçon de cette histoire (on apprend de nos erreurs)….et je remercie LA PERSONNE qui m’a ouvert les yeux à ce moment.

Mysty xxx
melou
43 Lac st-jean
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2006 à 14:58
allo ma belle moi avoir ete au courant je te n'aurai parler mes je croie que je n'etais pas encore sur ce site mes je trouve sa chien se qui t'est ariver mes je croie qu'on peux pas savoir qui son nos vrai ami sur ce site on pense avoir confience au monde et il nous joue dans le dos ces imature ben raide mes au moin ta fini par le savoir ces une bonne chose quand meme mes ce faire niaiser il peux pas avoir pire que sa je te comprend si tu peux pas encore l'oublier mes des fois il faut laisser le passer deriere si on veux aller d'avant bon ben merci et bye cokotte xxx
mystery.20
43 Québec
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2006 à 07:02
La question est pas que j'étais crissement naive dans ce temps la..ca oui je l'avoue. Mais la question est que, crime vous me voyiez aller pis vous me laissiez comme ca. C'est peu etre pcq ca m'est arrivé mais moi si je vois une fille comme ca ou un gars, j'ai le réflexe de lui dire ce que j'en pense pis si décide de pas tenir compte de ce que j'y dit. Ben alors c'est sont probleme.
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le mardi 29 janvier 2008 à 00:31
... c'est le plus important