Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
selena35 53 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 22 octobre 2007 à 17:28 |
![]() |
Moi jaime prendre une biere danser jaser.Je sors regulierement les fins de semaines |
richard060957 67 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 5 novembre 2007 à 09:42 |
![]() |
La fin de semaine j'ai 2 joli p'tit monstre, alors je joue a la Barbie avec ma fille où au méga block avec mon fils. |
wa-ter 101 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 16:41 |
![]() |
ce week-end je vais continuer ce que j ai commencé depuis dimanche dernier je vais continuer de m éclipser Bon jazage............ voici mon partage musical il y a tellement de post musicaux qui s entrechoquent et tentent d avoir la première place à la tete du billboard de ce site, que je vais simplement mettre cette chanson ici c est drole de voir les guéguerres virtuelles entre vous, ca sonne tellement faux.......... allez j vous laisse les écouteurs et surtout les haut-parleurs virtuels qui pour moi maintenant n ont plus aucune espèce de belle raisonnance https://www.youtube.com/watch?v=I9MY-FFis2E et une version en duo avec Brandy Carlile https://www.youtube.com/watch?v=YrtWW2zUlM8 voici une citation de mon cru croyez-le ou pas le monde virtuel est un vaste terrain de stationnement ou tout le monde cherche à trouver sa place quitte à laisser le moteur tourner bruyamment croyant que entre 2 lignes, ils pourront prendre le haut du pavé..... sur ce................ Modifié le vendredi 5 avril 2024 à 18:18 |
lilou-blue1 52 Saint-Hyacinthe |
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 18:44 |
![]() |
Ben c'est ça éclipse toi...un petit break de commentaires négatifs... Moi je me repose en fin de semaine...avec mon amoureux. On regarde des films e5 on se colle ! |
wa-ter 101 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 19:11 |
![]() |
pourquoi il y a autant de bla bla bla pour nous faire croire des choses qui n existent pas Moi si j étais en couple, et dans ma description de ce que je recherhe, je srais gèné de dire dans mon profil que je recherche des amis hommes pour échanger, on se demande quoi au juste... lillillilou bon week end avec votre chat ben ben collés... loll bon assez perdu de temps avec une personne qui aime passer du temps avec des animaux.........lolllllll Modifié le vendredi 5 avril 2024 à 19:13 |
wa-ter 101 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 19:16 |
![]() |
Citation de "wa-ter"pourquoi il y a autant de bla bla bla pour nous faire croire des choses qui n existent pas
Moi si j étais en couple, et dans ma description de ce que je recherhe, je srais gèné de dire dans mon profil que je recherche des amis hommes pour échanger, on se demande quoi au juste... lillillilou bon week end avec votre chat ben ben collés... loll bon assez perdu de temps avec une personne qui aime passer du temps avec des animaux.........lolllllll allez lire le profil de cette supposée gentille meudame, vous comprendrez l essentiel de la réelle raison de sa présence ici mis à part me poursuivre virtuellement croyant me faire la morale...mdrrr |
wa-ter 101 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 19:21 |
![]() |
Citation de "kermionne"Citation de "wa-ter"Citation de "wa-ter"pourquoi il y a autant de bla bla bla pour nous faire croire des choses qui n existent pas Moi si j étais en couple, et dans ma description de ce que je recherhe, je srais gèné de dire dans mon profil que je recherche des amis hommes pour échanger, on se demande quoi au juste... lillillilou bon week end avec votre chat ben ben collés... loll bon assez perdu de temps avec une personne qui aime passer du temps avec des animaux.........lolllllll allez lire le profil de cette supposée gentille meudame, vous comprendrez l essentiel de la réelle raison de sa présence ici mis à part me poursuivre virtuellement croyant me faire la morale...mdrrr Quest-ce que j'disais.. lolll Mddrrr.. et toi madame la kramone. pourrait-tu nous expliquer pourquoi toi et strate , la relation semble froide...................... lolllllllllllllllllllllllllllll bon week-end, j avais dis que je ne m éterniserais pas avec des experts virtuels qui n ont pas de vie........... |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 20:48 |
![]() |
CitationPosté le lundi 22 octobre 2007 à 17:28 Elle n'est plus actif! |
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 20:49 |
![]() |
Citation de "kermionne"Citation de "wa-ter"pourquoi il y a autant de bla bla bla pour nous faire croire des choses qui n existent pas Moi si j étais en couple, et dans ma description de ce que je recherhe, je srais gèné de dire dans mon profil que je recherche des amis hommes pour échanger, on se demande quoi au juste... lillillilou bon week end avec votre chat ben ben collés... loll bon assez perdu de temps avec une personne qui aime passer du temps avec des animaux.........lolllllll C'est fou comme les éclipses ne durent pas longtemps.. lolll Pas assez longtemps effectivement et c'est sans cesse le même refrain... Et je préfère converser avec un bison qu'avec un tel frustré jaloux qui revient sans cesse ici étaler sa colère ! Quelle tristesse |
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 20:53 |
![]() |
Citation de "kermionne"Citation de "lilou-blue1"Ben c'est ça éclipse toi...un petit break de commentaires négatifs... Moi je me repose en fin de semaine...avec mon amoureux. On regarde des films et on se colle ! Les plus beaux week-end à mon avis :) Et nous sommes 2 fans finis de Star Wars on va écouter ça en fin de semaine |
wa-ter 101 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 20:59 |
![]() |
Citation de "lilou-blue1"Citation de "kermionne"Citation de "lilou-blue1"Ben c'est ça éclipse toi...un petit break de commentaires négatifs... Moi je me repose en fin de semaine...avec mon amoureux. On regarde des films et on se colle ! Les plus beaux week-end à mon avis :) Et nous sommes 2 fans finis de Star Wars on va écouter ça en fin de semaine oui c est surement pour cela que tu traines encore en ce vendredi soir à nous faire croire à tes promesses de passer le week-end collée avec ton chum.......... lollllllllllllllllllllllllll Modifié le vendredi 5 avril 2024 à 21:01 |
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2024 à 21:03 |
![]() |
Citation de "kermionne"Citation de "lilou-blue1"Citation de "kermionne"Citation de "lilou-blue1"Ben c'est ça éclipse toi...un petit break de commentaires négatifs... Moi je me repose en fin de semaine...avec mon amoureux. On regarde des films et on se colle ! Les plus beaux week-end à mon avis :) Et nous sommes 2 fans finis de Star Wars on va écouter ça en fin de semaine Super ! Collez-vous d'aplomb :)) Merci ! Mais je pensais pas que la susciterait de telles réactions chez certains hiiii |