Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
murof83 48 Mtl |
Abus Citer Posté le mercredi 24 octobre 2007 à 02:17 |
![]() |
Salut!! Comment ça va? À moi de 27 ans. Mon nom Valentina. Moi de la Russie. Mais il est plus exact une petite ville de Tcheboksarys. Moi la jeune fille solitaire. En Russie chez moi ne résultaient pas les relations avec les hommes. Et à cause de cela je cherche la deuxième moitié dans Internet. Moi la jeune fille très gaie et sociable. J'adore préparer et je me passionne pour le sport. J'aime beaucoup de bons gens honnêtes et. Je vous ai trouvé et vous m'avez intéressé très fortement. Je veux vous apprendre beaucoup plus. Écrivez pour le mien E-mail : ValentinaFlower@yandex.ru Si vous demandez ma photo cela l'écrivez me j'expédierai. Avec l'impatience j'attendrai votre réponse!!! Valentina ------------------------------------------------------------------------------------ Sniff...sniff....sa sens...sniiiiiiiiiiff....l'ARNAQUE!!!!! |
angesoudemons 68 Trans la foret |
Abus Citer Posté le lundi 11 octobre 2010 à 14:45 |
![]() |
Citation de "murof83"Salut!!
Comment ça va? À moi de 27 ans. Mon nom Valentina. Moi de la Russie. Mais il est plus exact une petite ville de Tcheboksarys. Moi la jeune fille solitaire. En Russie chez moi ne résultaient pas les relations avec les hommes. Et à cause de cela je cherche la deuxième moitié dans Internet. Moi la jeune fille très gaie et sociable. J'adore préparer et je me passionne pour le sport. J'aime beaucoup de bons gens honnêtes et. Je vous ai trouvé et vous m'avez intéressé très fortement. Je veux vous apprendre beaucoup plus. Écrivez pour le mien E-mail : ValentinaFlower@yandex.ru Si vous demandez ma photo cela l'écrivez me j'expédierai. Avec l'impatience j'attendrai votre réponse!!! Valentina ------------------------------------------------------------------------------------ Sniff...sniff....sa sens...sniiiiiiiiiiff....l'ARNAQUE!!!!! Ecoutes, je ne vois pas d'arnaque pour l'instant. Elle veut te connaître. Le délit est caractérisé : Si elle te demande de l'argent ( jamais envoyer de l'argent à l'étranger : Pourquoi ? Sauf as tes enfants, fères ou soeurs mais pas à une femme ou homme que tu n'a jamais vu physiquement ) Tu ne les reverras jamais. Bo le délit : Elle veut te soutirer de l'argent en profitant de tes sentiments mais elle sait qu'elle ne viendra jamais vivre avec toi. Alors, refuses illico et en ce cas si vraiment elle a des soucis d'argent vas y faire un tour cela te fera au pire quelques jours de vacances et au pire un doute avéré si c'était une arnaqueuse et au mieux tu auras trouvé ta nouvelle femme ou ton nouvel homme ( je m'adresse au 2 sexes ) Si l'humain n'était pas aussi crédule, il n'y aura plus d'arnaqueurs. Ce monde est ainsi faite avec ses joies et ses peines Toutes les femmes ou hommes étrangers ne cherchent pas tous à arnaquer il faut juste être très vigilent. Je suis bien en ce moment en pleines discussion avec une perle blanche en afrique qui me demande de l'argent pour payer son soit-disant loyer mais lui dit tout net envoi impossible. Ecoute, avant de me connaître, tu arrivais bien à te débrouiller alors si tu veux venir me rejoindre en France alors débrouille toi une dernière fois. .. Autre conseil, si elle vienne vous voir ou allez les voir. Donnez-vous un budget à ne pas dépenser et si elle dépasse votre budget en demande de cadeau zapper.. Vous devenez la vache à lait. Si elle ne vous demande rien alors à vous de voir mais ce n'est pas la veleur du cadeau qui compte c'est le geste. Allez bonne chance à vous tous humains très complexes. |