Les forums Jasez
Le Chat

grr ça marche plus?

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Chat » grr ça marche plus?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marmitonsouper
61 Saint-Germain-de-Grantham
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2013 à 16:35
J'ai ouvert le chat, je l'ai fermé et je ne peux plus y revenir depuis. Étrange, non?

le_centaure
66 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2013 à 16:42
Moi ce matin je suis venu pour 10 min environs et j'ai due redemarer mon ordi du a mes mise a jour et qeqheure plus tard j'essaie de revenir et ons me dit que je suis banni pour qeq heures lolllllll asser bizz non? pourtant les seul mots que j'ai dit en salle ce matin a été : je re je doit redémarrer mon ordit lollll maintenant ons banne pour ca? ou es-ce un erreur? ons se le demande lolll
marmitonsouper
61 Saint-Germain-de-Grantham
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2013 à 16:44
Je sais pas comment tu as su que tu étais banni. Pour ma part, je n'ai eu aucune communication que ce serait le cas. En fait, je n'ai rien écrit sur le chat aujourd'hui, alors c'est difficile de comprendre.

Peut-être le serveur du chat a-t-il des problèmes?
le_centaure
66 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2013 à 16:51
Atu réussis a entré toi? moi ca me dit sa mon statut que je suis banni pour qeq heures encore et je ne comprend pas tout ce que j ai dit avant de fermer c est :je doit redemarrer mon pc lolllll
marmitonsouper
61 Saint-Germain-de-Grantham
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2013 à 16:54
Curieux, en effet. On verra!
le_centaure
66 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2013 à 16:56
Mais oui,d'ici la y'a autre chose a faire lolll
marmitonsouper
61 Saint-Germain-de-Grantham
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2013 à 17:01
K-Pow! Ça marche!?!!!!
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 13 mars 2013 à 17:09
Citation de "le_centaure"Atu réussis a entré toi? moi ca me dit sa mon statut que je suis banni pour qeq heures encore et je ne comprend pas tout ce que j ai dit avant de fermer c est :je doit redemarrer mon pc lolllll
et ben tu est tombé sur un modo qui ne voulais pas que tu quitte
ha ha ha