Les forums Jasez
Coin détente

Votre situation amoureuse ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Votre situation amoureuse ...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 26 mars 2013 à 22:05
Citation de "mmmmonelle"Citation de "loll1"Vous y croyez à ces blabla de demandes dans l'univers? Moi j'ai bien essayé et niet... rien n'a fonctionné... donc maintenant je me fie à ... MOI... ;-)


Je crois que ca a rien a voir avec ce qui se passe dans la vie...c'Est des inventions pour se faire croire qu'on a du pouvoir...si tu attrape une maladie mortelle, t'aura beau lancer tout ce que tu voudras dans l'univers...tu va mourir quand même...

ceci dit, je crois que mon âge ,un handicap pour modifier ma situation amoureuse...



L'un ou l'autre fonctionne aussi bien!

Que choisis-tu?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 26 mars 2013 à 22:11
Citation de "mmmmonelle"Citation de "frisounet"Citation de "mmmmonelle"Citation de "loll1"Vous y croyez à ces blabla de demandes dans l'univers? Moi j'ai bien essayé et niet... rien n'a fonctionné... donc maintenant je me fie à ... MOI... ;-)


Je crois que ca a rien a voir avec ce qui se passe dans la vie...c'Est des inventions pour se faire croire qu'on a du pouvoir...si tu attrape une maladie mortelle, t'aura beau lancer tout ce que tu voudras dans l'univers...tu va mourir quand même...

ceci dit, je crois que mon âge ,un handicap pour modifier ma situation amoureuse...



L'un ou l'autre fonctionne aussi bien!

Que choisis-tu?


En fait, ce que tu dis, c'est que les deux fonctionnent alors pourquoi choisir???



J'ai choisis pour être mieux et avoir le choix en me donnant le pouvoir de choisir ce que je veux!

Tu réponds à ta propre question... Est-ce que tu as choisis ce que tu veux ou tu subis le choix des autres?

Je n'ai pas dit que les deux donnaient le même résultat! J'ai dis que les deux fonctionnaient aussi bien, mais que le résultat est loin d'être le même!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 26 mars 2013 à 22:19
Citation de "mmmmonelle"merci pour ces précisions qui pourraient changer ma situation amoureuse....je vais me coucher en imaginant que mon prince charmant flotte dans l'univers....oups...ou ai-je mis mon lasso??

:)


Yesssssssssss :-)
gazelle4
72 Berthierville
Abus Citer Posté le mercredi 27 mars 2013 à 05:35
Citation de "signe.de.piasse"(X) En couple et c'est super de maigne!

en attente d,un miracle (xx) mais cé pas une obcession!!! heureuse quand même...
marmitonsouper
61 Saint-Germain-de-Grantham
Abus Citer Posté le mercredi 27 mars 2013 à 15:20
Rencontrer et découvrir sont des verbes d'action.

Cela suppose qu'il faut contribuer à ce qu'on veut qui nous arrive, tant dans l'esprit que dans l'action.

Vous voulez de l'amour, semez-en. Il va pousser, et un jour vous récolterez l'amour que quelqu'un d'autre aura semé. Il ne s'agit pas tant de le rechercher comme de le provoquer pour qu'il nous trouve.

Il faut de la disponibilité, du détachement, de l'action et de l'oubli. Il y a aussi une part de hasard et de chance.

Disponibilité, pour être ouvert à ceux qu'on peut croiser.

Détachement, pour ne pas faire de cette quête une mission en soi, ce qui amplifie les déceptions.

Action, parce que c'est dans ce que nous faisons que les autres nous découvrent, tout comme nous les découvrons dans ce qu'ils font.

Oubli, parce que nos espoirs déçus peuvent venir envenimer notre capacité à rencontrer et découvrir. Il faut regarder en avant sans traîner de regrets de ce qui, en apparence, n'a pas fonctionné. C'est plus facile à vivre que le découragement et le désespoir, en tout cas.
gar
113 Saint-Casimir
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 06:21
Citation de "patyy30"CC SA VA?___________________ http://www.miss34.com/fleuredu34500



__50 foto de moi _ SENS INSCRIPTION et gratuit juste ma fiche de foto tu mediras se ke t en pense biz.....


On a le choix dans la vie

Investir sur son éducation ou sur son corps

Tu sembles avoir choisi Hein