Les forums Jasez
Politique et société

La Banque Royale remplace des employés canadiens par des étr

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » La Banque Royale remplace des employés canadiens par des étr
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 9 avril 2013 à 21:37
Wowwwwww mariana, que de recherches!!!!!

J'en ai pour un bout à lire tout ça :-)

merci merci merciiiiiiiiiiiiii
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 10 avril 2013 à 22:59
Citation de "mfqc"Citation de "winnyy"

Ici, on vit la meme chose, proprio aux poches pleines qui n'entend que certaines fréquences.



Winnyy


Ho là, -:(




Trop peu Winnyy et noyer dans une mer de profiteurs...
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 11 avril 2013 à 05:48
salut Mfqc,

Non, désolé j'ai pas été assez précis. Proprio de la business ou je travaille. Et propriétaire d'une banque étrangère aussi.

bonne journée,




Modifié le jeudi 11 avril 2013 à 05:50

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 11 avril 2013 à 18:35
Citation de "mfqc"
Trop peu Winnyy et noyer dans une mer de profiteurs...


Je ne sais pas si c'est ça, mais si vous parlez ici de proprios VS locataires au Québec , les profiteurs sont les locataires , pas les proprios.

Si ça continue ainsi, plus personne ne bâtira ou n'achetera d'immeubles à logements, les locataires devront faire affaire avec le gouvernement

Il est 01:34 , avotre avis je suis debout pourquoi ? Un locataire du 4 ieme étage a oublié que son bain se remplissait.


Dommage plafonds, 3 ieme, 2 ieme étage [/quote]


Ne prends pas tout personnel car ça ne s'adresse pas à toi! Je ne comprends toujours pas pourquoi tu réagis comme ça! Je ne vois pas où à quelque part dans nos propos, tu peux te sentir visé en quoi que se soit! À moins que tu te sentes réellement comme nous le décrivons... Pour ma part, je n'ai jamais senti ça de ta part, ni de près et ni de loin!!!!