Les forums Jasez
Discussions générales

les filles ece que vous craqué pour les mec d autre

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » les filles ece que vous craqué pour les mec d autre
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
cocotte26
44 Perdu
Abus Citer Posté le mercredi 7 novembre 2007 à 21:48
dites moi pk on craque pour les mecs des autres pays
princessedelanuit
44 Ailleur
Abus Citer Posté le mercredi 7 novembre 2007 à 22:50
ailleur c est toujours mieu que chez soi c est comme mangé ds un resto c est meilleur que chez soi
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 novembre 2007 à 23:38
princesse de nuits et cocotte ..ces la meme personne
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 novembre 2007 à 23:43
ces pas si grave ces que j etais un peu confus la...cocotte...son nom ces pricesse...est princesse de nuit ces la meme chose ..meme age...bon bein bienvenue a vous 2..lollll...
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 novembre 2007 à 23:50
bein non l amie...ces une princesse de nuit et de jour....pour trouver son prince charmants elle dois bien mettres les chances de son coté...
lulu_1964
60 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mercredi 7 novembre 2007 à 23:51
Les hommes qui viennent de loin ont une façon particulière de nous parler, toujours un mot gentil et surtout une façon très poétique de nous séduire. Cependant gardons la tête froide...
- N'oublions pas les proverbes qui en disent long
- Autre pays autre moeurs.
- Le gazon du voisin a semble toujours plus vert..
- A beau mentir qui vient de loin ....
- Nul n'est prophète dans son pays... ect ...

Amusez-vous dans le respect, le chat est un loisir tellement agréable
princessedelanuit
44 Ailleur
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2007 à 00:27
je veu savoir
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2007 à 01:13
si ces pas toi je suis désolé...vous avez les memes critere en plus cocotte son nom ces princesse..alors je m excuse si j ai fais une erreur..c etais pas méchants de part de toute facon...meme si le monde on 2 pseudos ces pas grave
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2007 à 01:19
2 topic ..2 princesse..pour un prince...bonne chance a vous 2
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2007 à 02:36
que ca sois un 2 pseudos 1 personnes ...que vous soyez 2 differentes personnes..vous avez rien fait de mal ces juste que ca porte en confusion..une coincidence....vos message est bien a toutes les 2 alors..j ai rien a dire de plus...j avais pas d affaire a ecrire ca... meme si j avais ete porté en confusion...j ai fais une erreur ..meme si mes mots etais pas méchants.... j ai fais une erreur pareil...alors j assume et je m en excuse a vous princesse de nuit...cocotte... je vous souhaite 2 princes
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2007 à 13:20
ces toi mon probléme...moi j ai dit des mots de trop et toi tu les a empirer pour les mettre sur le négatif..............dans un autre topic aujourd hui tu m accuse encore de double pseudos avec love_01.....en plus tu m ecris et tu me dit que mon arrivé coincide avec le départ de ..le.zorg.......plus tu m accuse de nom plus que je me sens grand ...chacun ont une qualité ....associé avec ma personne ca ferais de moi un super homme .... lache pas continu de m accuser si ca peut t amusser....
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2007 à 22:08
avant de te repondre j aimerais que tu t explique mieux.j ai pas bien compris ce que tu voulais dire ..merci
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 novembre 2007 à 22:20
ces que je me suis rendu compte que mes petits mots ont déranger princesse de nuit..et possible cocotte aussi ...alors je leur doit tout mon respect pour mes les mots de trop que j ai dit ...pour moi ces importants ...tres importants...surtout que je suis le premier a dénoncer ces actes....................................................ps...princesse de nuit merci de ta comprehension tu es une vraie princesse
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 novembre 2007 à 14:32
Salv: C'est quoi la différence de prendre un autre nick pour se répondre et de se répondre 3 fois chaque fois qu'on Se part un topique..........la différence ces l honnéteté........si ta besoin d un autre nick pour faire valoir que tu as raison ces que tu triche le monde...si ta besoin d un autre nick pour caler quelqu un et pour te féliciter apres ces que tu un tricheur......alors quand on m accuse d avoir 2 ou 3 pseudos pour moi ces attaquer mes valeurs.....................tu peut bien avoir 2 pseudos si tu les utilise positivement...mais pour caler un autres ou pour appuyer tes dires ces tricher le monde ...ces la memes choses que si tu va aux election avec 2 identité differente........
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 novembre 2007 à 15:25
je donne des exemples sur mon sujets d ouverture ...et apres je donne mon opinion....des fois je donne plus d infos...ou des fois j ai juste oublier d ajouter quelques chose...ces tout...comme tant d autres qui parte des topiques...