Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
ian36 55 Banlieusard ville |
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2006 à 14:18 |
![]() |
Bah oui! Je fait partie de ceux qui cherchent le dernier mot! Mais j'ai la sagesse d 'ecraser quand je voit qu'un intervenant est plus agile que moi avec un sujet.... je constate que , depuis deux jours, ya certaines personnes qui semblent vouloir qu'attirer l'attention sur les forums soit pour se plaindre ou, pour corriger les fautes d'orthographe des autres... Le dernier mot? ben en fait, je dirai que je suis assez humble pour le conceder a plusieurs(res) ici. Mais quand je sent qu'une personne est assez suffisante pour atterir ici et prendre d'assaut les topics et poser des jugements de valeur c'est sur que je vais mordre. Surtout quand la personne devrait commencer par se regarder dans le miroir et se dire: miroir miroir, Suis-je le(la) plus intelligent(te) du site???? Non! Dommage mais l'instruction n'a rien a voir avec l'education. Dire a une personne dans un topic pas une , mais trois fois ,qu'elle n'a pas rapport dans ce dernier car elle detourne un tant soit peu le sens du sujet je trouve ca d'une arrogance et d'un manque d'education bien senti. Quand par exemple , on fait un topic nomme "pollution" , he ben, je dirais que ca peux etre sur la pollution industrielle, des ondes, pollution lumineuse.....pollution visuelle....et ....meme.....virtuelle. Donc si une certaine personne ne veux pas que son sujet soit detourne, qu'elle le nomme de facon a ce que ce soit plus precis..... |
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2006 à 14:27 |
![]() |
Une fois que l'on a parti un sujet dans un forum, meme si notre pseudo y figure, il ne nous appartient plus .Il appartient a tous les abonnes du site qui ..veulent bien donner leur opinion personelle.......... |
jonathan1073 38 Victoriaville |
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2006 à 14:52 |
![]() |
té pas tout seul à vouloir le dernier mot, mais ca amène tout de même des débats assez enflammés. Et bon, un grand homme a dit un jour, et je ne sais plus qui si quelqu'un peut me le rappeler; lorsque que l'on expose ses idées et ses opinions, il faut s'attendre à se faire des ennemis. Je pense qu'il faut tjrs s'attendre à ce que les gens ne soit pas en accord avec nous. Et dans un autre forum, j'ai lus quelqu'un qui parlait d'un type d'argument lorsque l'on s'attaque directement à une persoone au lieu de réfuter ses arguments, et je trouve qu'il y en a trop de ca. Je crois qu'ici c'est une places pour s'exprimer, débattre, pas une cours de justice où le fait le procès de tous et chacun à qui mieux mieux. |
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2006 à 15:05 |
![]() |
Mettre certaines choses au clair, ne tue pas..... le reste , j'adhere a la meme philosophie que toi......avec p-e moins de tolerance ;) |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mardi 29 janvier 2008 à 23:36 |
![]() |
Je partages ses opinions. |