Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 9 novembre 2007 à 14:57 |
![]() |
esceque ces si difficiles d'être honnéte...???..... |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le vendredi 9 novembre 2007 à 17:32 |
![]() |
Je vais êtr eparfaitement HONNÊTE avec toi moi ! Des bouttes je me demande si il te manque pas de sbardeaux dans tête quand je lis tes stupidités sul forum . Meilleur copié collé c'est moi qui le fait....kin toé sti de planche pourrie Hahaha Gilligan pue la pourriture :-P Vient m'insulté le twit... |
Abus Citer Posté le vendredi 9 novembre 2007 à 17:46 |
![]() |
Tu sais quoi ya pas 36 facon de dire les vrais chose...pas besoin d'écrire 30 page pour dire ce que l'on pense réellement... Pas besoin d'être intélligent non plu... La seul affaire que je vais te dire...ca va être très clair...ouvre té yeux... Mange don la marde STU HONNÊTE CA ?? Maudit y pense de devenir modérateur en plus...c'est tu toi dans les 4 modérateurs ? tu est en quel position? le dernier ... Si trop vulgaire svp supprimé mon message lollllllllll |
Abus Citer Posté le vendredi 9 novembre 2007 à 18:03 |
![]() |
Dsl mais qui a commencé au juste?... Le message est adressé a salv mais c'est un forum public et mes amis si on les insultes..je le prend juste pas c'est tout.... Je suis honnête c'est pas ca le topic!!!...donc je dit ce que je pense... moi j'ai aucun problème avec ca... Merci |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 9 novembre 2007 à 21:38 |
![]() |
t aurais pu te forcer un tout tit peu pour me caler plus que ca...té vraiment paresseux ..lolll.....ta copié ce qu il ya dans mon profil....snifff que tu ma touché...j en dormirais pas de la nuit... |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 9 novembre 2007 à 22:10 |
![]() |
a vous qui avez prit ma defense...j oublierais pas ce geste....en passant j ai pas besoin de me defendre ...il est capable de se caler tout seul...plus qui parle plus qu il se cale...ca dois etre l effet de son super cerveau ca...il se met ko lui meme....lollll |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 10 novembre 2007 à 01:11 |
![]() |
eh oui...je crois que ca va aider tes victimes de tes insultes et de ton agrssion envers ce monde...alors vasy detruit les.....moi je rebatit ce que toi tu detruit...si t essaye de me detruire alors ..hummm ..bonne chance ta du travail a faire...mais ce que j aimerais vraiment je sais que ca va te surprndre un peu ...mais j aimerais mieux que t arrete de détruire ces personnes...je crois que celui qui va gagner dans tout ca ca va etre toi ... si tu veut m attaquer vasy je me defend pas...je serais j amais perdant face a tes insultes... |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 10 novembre 2007 à 01:22 |
![]() |
merci..l amie.... |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 10 novembre 2007 à 18:06 |
![]() |
bein oui j aurais du mettre ca comme titre ...savijo=honnéte....comment j ai fais de pas penser a ca...lolll....au moins té la seule qui a répondu a ce topic..lollll.. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 27 décembre 2024 à 15:50 |
![]() |
mdr... |