Les forums Jasez
Discussions générales

assumer ses écrits

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » assumer ses écrits
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2013 à 18:26
Je me demande toujours pourquoi une personne lance un sujet qui a la base devait l'intéresser ... sinon... pourquoi l'avoir crée... et à la moindre trace de désaccord supprime le sujet???

Il y a des situations ou je peux comprendre... le sujet dérape et ce dirige vers un sujet tout autre...le débat tourne a la dispute...

mais seulement parce qu'il y a divergence d'opinions... ah ben la... je comprend pas du tout!

je suis peut être dans le champs de patate... mais... je trouve cette méthode très malpolie

Modifié le mercredi 24 avril 2013 à 18:31

toutedouceur
63 Beloeil
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2013 à 18:31
Parfois les sujets peuvent être apportés sous le coup d'une émotion...de laisser retomber la poussière est parfois préférables mais dans certains cas, c'est surtout un problème plus profond chez l'auteur... le forum c'est pas l'aile psychiatrique de "Jasez" ...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2013 à 18:40
Citation de "toutedouceur"Parfois les sujets peuvent être apportés sous le coup d'une émotion...de laisser retomber la poussière est parfois préférables mais dans certains cas, c'est surtout un problème plus profond chez l'auteur... le forum c'est pas l'aile psychiatrique de "Jasez" ...

Bsr toutedouceur,

Oui... t'as bien raison...d'ailleurs... j'ajouterais réaction... puisque ce sujet pars d'une réaction de ma part... :-)

Merci d'avoir apporté ce point

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2013 à 18:45
Citation de "magia"Citation de "toutedouceur"Parfois les sujets peuvent être apportés sous le coup d'une émotion...de laisser retomber la poussière est parfois préférables mais dans certains cas, c'est surtout un problème plus profond chez l'auteur... le forum c'est pas l'aile psychiatrique de "Jasez" ...

Bsr toutedouceur,

Oui... t'as bien raison...d'ailleurs... j'ajouterais réaction... puisque ce sujet pars d'une réaction de ma part... :-)

Merci d'avoir apporté ce point



oups...par contre... je ne le supprimerai pas....:-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2013 à 18:52
Citation de "dan99989"Il y a des gens qui doivent regretter d'avoir lancé un sujet. Ce n'est pas forcément pour désaccord d'opinion?

Bsr dan99989,

en effet...

bon...je serai moins rigide dans mes réactions ... mais.. j'avoue que j'aime pas trop...

mais bon...j'en retirerai comme leçon que ca fait partie de la game :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2013 à 19:11
ah mais je saute sur personne...comme... j'ai cité plus haut... j'ai réagi...

je ne suis pas du genre a faire de l'acharnement sur les gens... je n'en tire aucun plaisir....
j'ai simplement crée un sujet sur la question qui ne s'applique pas nécessairement qu'a une personne..il y a seulement eu un élément déclencheur d'un sujet ou j'ignore totalement l'identité de la personne qui m'a inspiré ce sujet
je viens très peu sur jasez... donc... je ne suis pas au courant des guéguerres qui s'y passent...d'ailleurs... je crois l'avoir démontré par ma façon de répondre au interventions des personnes qui ont apporté leurs point de vu :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2013 à 19:33
Citation de "dan99989"


Non, je n'ai pas dit que tu sautais sur qui que ce soit:-D

j'écrivais ça 'en général'...

ce n'était pas dirigé vers toi personellement! Désolé. Je ne faisais qu'élaborer sur ma pensée. :-)


oui..oui... j'avais bien saisi ton sens ...

j'ai seulement rajouté pour qu'on sache bien que mon intention n'est pas de m'acharner sur quelqu'un....ya pas de meilleur façon d'éviter le malentendu que d'être le plus clair possible dans ses interventions.... :-)

honnêtement ... j ai réagi sur un trente sous... et j'ai vite descendu de mes grands chevaux...certain que je réagirai moins fort une prochaine fois :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2013 à 19:40
Citation de "freekiss"Si tu passe devant et que pèse sur mon pied. Est-ce que ma chaussure t'appartient même si à priori la poussière viens de ton soulier qui t'appartient . Pour il peut bien faire de ce qu'il veut de ses post il en est l'auteur mais qu'il le rabaisse ne sont pas mieux que lui. Vous êtes délirant et enfantin et c'est pourquoi que je préfère aussi agir de sorte que je reste impoli envers certains membres de se site

Bsr freekiss,

bon.. j ai mis un peu de temps a répondre .. mais... c'est seulement que je ne comprend pas trop ou tu veux en venir... j'en retire que peut être est ce dirigé envers quelqu'un en particulier??... ou peut être moi??.. je suis pas trop sure...ou peut être même ni un ni l'autre??
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2013 à 19:50
Citation de "cooolmind"Citation de "magia"Je me demande toujours pourquoi une personne lance un sujet qui a la base devait l'intéresser ... sinon... pourquoi l'avoir crée... et à la moindre trace de désaccord supprime le sujet???

Il y a des situations ou je peux comprendre... le sujet dérape et ce dirige vers un sujet tout autre...le débat tourne a la dispute...

mais seulement parce qu'il y a divergence d'opinions... ah ben la... je comprend pas du tout!

je suis peut être dans le champs de patate... mais... je trouve cette méthode très malpolie


C'est simplement un droit de l'auteur! Le site a mis une fonction "Supprimer" à la disposition des forumeurs, pourquoi se plaindre si un forumeur l'utilise pour une raison qui le concerne?!!!

Pour ton info, je supprime tous mes sujets une fois ils ont eu suffisemen de temps (2 à 3 jours) d'être lus/commentés!

Bonne soirée à tout le monde ici


Bsr coolmind,

tu apportes un point de vu... c'est la raison principale du sujet...

pour ton info a toi... autant le droit de supprimer un sujet est acquis a l'auteur... autant le désir d'en faire un sujet est légitime...

Bonne soirée a toi également



magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2013 à 20:03
Citation de "tintin249"C'est ok si tu trouves ça impoli d'effacer un sujet, mais personnellement le créateur du sujet a le pouvoir de le garder ou supprimer peu importe ses motifs sans avoir à se justifier.

Bsr tintin249,

oui... effacer un sujet ou des gens participaient... qu'ils étaient en pleins échanges... je trouve encore malpoli....

mais bon... je n'ai rebuté aucun opinion apportées car le sujet était.. quelle sont les raisons qui pousse a supprimer un sujet....

ne s'agi aucunement de justification puisque personne n'est tenu de répondre....

il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses... chacun y va de son point de vu

Modifié le mercredi 24 avril 2013 à 20:19

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2013 à 20:03
Après avoir participé aux sujets d'un auteur et que ce dernier les effaces, peu importe la raison, après deux ou trois fois, je ne participe plus. Finito!

$
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2013 à 20:09
Citation de "signe.de.piasse"Après avoir participé aux sujets d'un auteur et que ce dernier les effaces, peu importe la raison, après deux ou trois fois, je ne participe plus. Finito!

$


Bsr signe.de.piasse,

c'est sur que si je me fais clouer le bec en pleine discussion... je trouve pas très agréable.. une fois peut être.. dépendamment du contexte... mais.. plusieurs fois.. c est certain que je m'abstiendrais d'intervenir par la suite... mais.. ca ne m'est jamais arrivé plus qu'une fois..
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2013 à 20:14
Citation de "freekiss"Boff j'étais pour y répondre mais à quoi de donner un opinion

bon encore la ... je comprend pas très bien...

peut être voulais-tu dire à toi de donner ton opinion ??...

si c'est le cas... je l'ai déjà fait.. plus d'une fois même
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2013 à 20:27
Bonne soirée a tous.... a une prochaine fois peut être :-)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 24 avril 2013 à 20:30
Citation de "magia"... qui, le mercredi 24 avril 2013 20:27, écrivait ...

Bonne soirée a tous.... a une prochaine fois peut être



J'espère bien! Salut!

$