Les forums Jasez
Discussions générales

assumer ses écrits

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » assumer ses écrits
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
marmitonsouper
61 Saint-Germain-de-Grantham
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 17:31
Citation de "magia"ah mais je saute personne

je n'en tire aucun plaisir....

:-)


Excuse-moi, j'ai pas pu résister. ;-)

Il y a effectivement des cas de dénigrement navrants qui se passent ici.

Personnellement, si une rubrique m'apparaît stupide, je l'ignore et passe à autre chose, mais certains prennent un plaisir tordu à
descendre systématiquement d'autres gens qui se manifestent ici. Lorsque les choses tournent à la foire d'empoigne, autant supprimer la rubrique qui n'a alors plus rien d'intéressant.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 17:35
Citation de "captainamerica"Vous me crier après, vous m'insulté, que je supprime mais sujet mais vous aimait vraiment détruire un sujet avec vos spam ou dire n'importe quoi et ne pas suivre le sujet en Question !

Je ne parle pas de toi magia ou de toi alainn ou de toi toutedouceur ici sur mon commentaire !


Bjr capitainamerica,

en effet..faire polluer son sujet ou se faire lyncher a répétition doit certainement donner l'envie de supprimer le sujet
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 17:41
Citation de "alainn"

Si personne ne changeait jamais ses idées ou façon de voir ca ne vaudrait rien de discuter suffirait de passer au vote et là je dis tu charis un peu trop pour moi.


tout a fait vrai... d'ailleurs... malgré le fait que je dis trouver désagréable... j'ai tout de même été d'accord avec certaines raisons de supprimer évoquées sur le sujet...

de plus... au début du sujet...je disais ''malpoli''...en cours de route... j'ai changé pour dire ''désagréable''...


ya que les fous qui changent jamais d'idée
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 17:54
Citation de "cordonbleu"Ça ne me dérange pas trop non plus, quand un sujet parti par une personne finit en insulte envers cette personne sans rien apporter d'autre, je comprends la personne de l'effacer.

Et si le sujet était intéressant, quelqu'un d'autre, habituellement, le repart et la discussion peut continuer.


Bjr cordonbleu,

ahh.. que c'est très bien dit... simplement repartir le sujet soi même...t'as tout a fait raison... ca change un peu la teneur du sujet...mais c'est une excellente solution...

surtout... qu'en ce qui me concerne.. c'est l'échange que je trouve dommage de voir s'éteindre... pas nécessairement ce que j'écris(je sais déjà ce que j'écris..mdr).. mais bien l'échange...

je prétend pas que je suis blanche-neige et toujours tout en douceur dans mes propos... mais ..je ne m'acharne pas...même que ca m'ennuie terriblement ...
chacun est libre de ses choix et décisions et de faire valoir ses points de vus....

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 17:59
Citation de "marmitonsouper"Citation de "magia"ah mais je saute personne

je n'en tire aucun plaisir....

:-)


Excuse-moi, j'ai pas pu résister. ;-)

Il y a effectivement des cas de dénigrement navrants qui se passent ici.

Personnellement, si une rubrique m'apparaît stupide, je l'ignore et passe à autre chose, mais certains prennent un plaisir tordu à
descendre systématiquement d'autres gens qui se manifestent ici. Lorsque les choses tournent à la foire d'empoigne, autant supprimer la rubrique qui n'a alors plus rien d'intéressant.


Bjr marmitonsouper,

hahahah... elle est bien bonne... je me suis même pas rendue compte du lapsus ..mdr...
elle est bien bonne....t'as bien fait de pas la louper...il est pas dit qu'on peut pas rigoler sur un sujet qui suscite un peu de controverse....

quoique ...un lapsus plutôt vrai... j'avoue... je saute personne ...pliée :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 18:06
Citation de "magia"Citation de "marmitonsouper"Citation de "magia"ah mais je saute personne

je n'en tire aucun plaisir....

:-)


Excuse-moi, j'ai pas pu résister. ;-)

Il y a effectivement des cas de dénigrement navrants qui se passent ici.

Personnellement, si une rubrique m'apparaît stupide, je l'ignore et passe à autre chose, mais certains prennent un plaisir tordu à
descendre systématiquement d'autres gens qui se manifestent ici. Lorsque les choses tournent à la foire d'empoigne, autant supprimer la rubrique qui n'a alors plus rien d'intéressant.


Bjr marmitonsouper,

hahahah... elle est bien bonne... je me suis même pas rendue compte du lapsus ..mdr...
elle est bien bonne....t'as bien fait de pas la louper...il est pas dit qu'on peut pas rigoler sur un sujet qui suscite un peu de controverse....

quoique ...un lapsus plutôt vrai... j'avoue... je saute personne ...pliée :-)



oups... trop occupé a la rire... j'ai oublié d'écrire ce que je voulais rajouter...(ding dong magia!)

j'ai pu prendre conscience qu'il y avait une certaine tendance aux gratuités... on refera pas le monde avec un sujet...ca sera pas aujourd'hui que les choses vont changer.... je trouve cela bien dommage



édit: Arffff... je viens d'aller me relire... t'es vilain toé...j'avais même pas fait de lapsus....mdr :-)






Modifié le jeudi 25 avril 2013 à 18:22

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 18:16
Citation de "alainn"
Si je dis à une personne Je ne sais pas ce que tu veux dire explique moi. Je ne considère pas ca comme une insulte au contraire. si je dis à la même personne je comprend rien à ton charabias c est encore pas trop mal sauf si j ajoute...
Nous sommes tous ici pour autre chose que la dispute et nous discutons librement sans visage sans yeux.
Je crois que j apporte trop d importance à ce qui n en a pas.


ben tu voies...il m'arrive lorsqu'un sujet me fait réagir de répondre promptement et très spontanément.. mais ..je sais m'arrêter quand même... si je voies que le sujet n'aura de suite que de la frustration de part et d'autre.. je lâche le morceau...

j'ai pour mon dire ..je suis sur un forum parce que j'ai envi d'échanger sur différents sujets avec les gens.. je viens pas pour changer le monde et me choquer parce que untel ou unetelle ne me donne pas raison...
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 21:53
citation de magia
je viens pas pour changer le monde et me choquer parce que untel ou unetelle ne me donne pas raison

de toute facon les femmes on rarement raison :-$

Modifié le jeudi 25 avril 2013 à 21:54

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 23:25
Citation de "deeppurple"citation de magia
je viens pas pour changer le monde et me choquer parce que untel ou unetelle ne me donne pas raison

de toute facon les femmes on rarement raison :-$



Bsr deeppurple,

Ohhhhh que tu es vilain!!!...:-)

j'ai un petit proverbe qui me vient en tête qui me permet d'accepter quand j'ai tort vis a vis un homme


« Dieu a donné aux femmes l’intuition et la féminité. Une combinaison appropriée des deux brouille facilement l’esprit des hommes que j’ai rencontrés.

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 26 avril 2013 à 09:22
Dieu a donné aux femmes l’intuition

je doit avoir une partie de femme en moi car je me fit beaucoups a mon intuition :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 avril 2013 à 13:14
Citation de "deeppurple"Dieu a donné aux femmes l’intuition

je doit avoir une partie de femme en moi car je me fit beaucoups a mon intuition :-)



Bjr deeppruple,

et moi ..je dois avoir de l'homme en moi...j'ai souvent raison...mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 avril 2013 à 13:18
Citation de "alainn"
Assumer ce que je dis et dire ce que je pense sans méchantetée me parait tout-à-fait corect. Maintenant je ne vais pas être d accord juste pour faire plaisir ou ne pas offusquer.
Les trops sensibles paranoiaques soupe-au-lait etc. qui crient à l injure dès que je les questionne sur leurs propos.Désolé ce n est pas mon problème.



Bjr alainn,

ca me parait tout a fait correct a moi aussi...je me rend rarement jusqu'à ce qu'on me cris a l'injure... a ce stade...je suis souvent déjà ailleurs...:-)