Les forums Jasez
Informatique

merci signe de $

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » merci signe de $
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 07:50
je tenais a te remercier publiquement pour ton programme
maudit que c est plaisant d ouvrir jasez et de ne plus voir
le sujet politique et société
il y en a qui pense sauver la planete en publiant toutes sortes de stupidité sur le forum
continuez de rever en couleur ;-)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 07:59
Ça me fait plaisir. Moi aussi j'en suis bien heureux de ne plus voir ces sujets/auteurs démoralisants qui se nourissent de la misère.

La version officielle s'en vient. Elle se désactivera si on me bloque ... elle permet de cliquer sur les liens dans un youtube pour aller le suivre sur le site directement, elle refresh la page LatestTopics aux 5 minutes et autres ajustements du genre, elle affiche le nombre de blocs sur la page elle même, permet de faire des citations ciblées sans édition alouette!!!

... à suivre :0)

$
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 08:14
je vais dire comme olivier guimond jadis dans la pub de labbat
lui y connais sa :-)#c
post-it
114 Boucherville
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 08:19

√ ce qui fait des humains des personnes uniques c'est la diversité de chacun de nous.


√ l'ouverture d'esprit est une richesse
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 08:25
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 12:44
Citation de "deeppurple"je tenais a te remercier publiquement pour ton programme
maudit que c est plaisant d ouvrir jasez et de ne plus voir
le sujet politique et société
il y en a qui pense sauver la planete en publiant toutes sortes de stupidité sur le forum
continuez de rever en couleur ;-)


Je ne sais pas qui est stupide: celui qui informe ou celui qui préfère se mettre la tête dans le sable comme un autruche...

Le je-me-moi poussé à l'extrême... Un exact reflet de notre société malade!

Quand une tempête passe, la tête dans le sable ou non, tu la subit pareil...

Hé oui, il y a des gens qui rêvent et d'autres qui ont cessé de rêver...

Modifié le jeudi 25 avril 2013 à 17:09

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 13:32
Ah! J'oublias, Deep, la nouvelle version va aussi te reposer la vue sur l'accueil où les membres que tu auras bloqués n'y sont plus visibles ... Si tu as profité de cette fonctionnalité, bien entendu :0)

$
cordonbleu
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 16:00
Mais signe.de.piasse, je viens de voir que tu as écrit dans Politique et Société. On peut débloquer quand on veut?
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 16:08
Citation de "cordonbleu"... qui, le jeudi 25 avril 2013 16:00, écrivait ...

Mais signe.de.piasse, je viens de voir que tu as écrit dans Politique et Société. On peut débloquer quand on veut?



Ben kin!

D'une flexibilité à faire rougir le roseau dans son marécage :0)
Il suffit de cocher une case et la section est de retour. Mais pour le sujet sur l'OACI, je suis passé par la liste visible sur l'accueil.

$
cordonbleu
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 16:24
D'accord, donc ça ne bloque pas vraiment tout. On peut voir quand même les sujets qu'on a essayé de bloquer finalement. J'étais intéressée par ton programme, mais là, je n'en vois pas vraiment l'utilité si on voit tout pareil. Aussi bien éviter d'aller dans les sujets qu'on n'aime pas, tout simplement, en bout de ligne.

Modifié le jeudi 25 avril 2013 à 16:25

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 16:29
Attend de voir la documentation. Ça bloque tout. Mais dans l'accueil c'est différent puisque la section n'est pas représentée. Mais si j'ai bloqué un quidam il n'est plus visible, ni dans l'accueil ni dans le forum. À moins que tu le débloque explicitement. Et parfois je "pogne les kételles" et je bloque pour débloquer le lendemain quand je me suis calmé le pompon! :0)

$
cordonbleu
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 16:38
Oui je comprends ce que tu me dis, je n'ai pas besoin de voir la documentation. Reste que ton programme ne peut bloquer *les dernières interventions* sur l'accueil. je peux donc y répondre si ça m'interpelle, même si c'est dans une section que j'ai bloquée sur le forum. Donc, c'est un peu inutile pour ça. Pour ce qui est de bloquer des personnes, le jour où des membres me tanneront assez pour vouloir les bloquer, soit j'irai sur un autre forum, soit je les ignorerai systématiquement. Je n'ai pas besoin de programme particulier pour ça.
marmitonsouper
61 Saint-Germain-de-Grantham
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 17:05
Citation de "deeppurple"je tenais a te remercier publiquement pour ton programme
maudit que c est plaisant d ouvrir jasez et de ne plus voir
le sujet politique et société
il y en a qui pense sauver la planete en publiant toutes sortes de stupidité sur le forum
continuez de rever en couleur ;-)


En couleur pourpre...
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 21:31
Citation de "frisounet"Citation de "deeppurple"je tenais a te remercier publiquement pour ton programme
maudit que c est plaisant d ouvrir jasez et de ne plus voir
le sujet politique et société
il y en a qui pense sauver la planete en publiant toutes sortes de stupidité sur le forum
continuez de rever en couleur ;-)


Je ne sais pas qui est stupide: celui qui informe ou celui qui préfère se mettre la tête dans le sable comme un autruche...

Le je-me-moi poussé à l'extrême... Un exact reflet de notre société malade!

Quand une tempête passe, la tête dans le sable ou non, tu la subit pareil...

Hé oui, il y a des gens qui rêvent et d'autres qui ont cessé de rêver...


la n est pas la question voci mon point de vue:
ce n es pas en inondant le forum de tout ce qui se passe sur la planete que sa va changer
inquiete toi pas je suis tres bien informé et conscient de tout ce qui se passe mais moi a l inverse de toi c est dans le réel que j agi
et pour finir je viens ici pour me divertir point a la ligne

Modifié le jeudi 25 avril 2013 à 21:32

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 21:34
Citation de "signe.de.piasse"Ah! J'oublias, Deep, la nouvelle version va aussi te reposer la vue sur l'accueil où les membres que tu auras bloqués n'y sont plus visibles ... Si tu as profité de cette fonctionnalité, bien entendu :0)

$


je n ai pas bloqué de membres pour l instant
mais si quelqu un agi comme une certaine personne jadis
allors la je le ferai