Les forums Jasez
Informatique

merci signe de $

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » merci signe de $
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2013 à 21:52
Moi ... 8 de bloqué sans rédemption possible. Des oiseaux de mauvais augure ou des super-héros vulgaires. J'étais tanné d'enjamber mentalement leurs sujets et/ou répliques. Là ils sont disparus for ever. Vive la technologie et la rigolade.

Life is good but too short.

$
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 26 avril 2013 à 13:05
Citation de "deeppurple"
la n est pas la question voci mon point de vue:
ce n es pas en inondant le forum de tout ce qui se passe sur la planete que sa va changer
inquiete toi pas je suis tres bien informé et conscient de tout ce qui se passe mais moi a l inverse de toi c est dans le réel que j agi
et pour finir je viens ici pour me divertir point a la ligne



Alors le dénigrement n'est pas nécessaire et la liberté existe autant pour moi que pour toi! Nous avons chacun nos buts pour venir ici, et même si certain ou certaine viennent ici dans des buts différents des miens, je n'ai jamais fait un commentaire à personne comme toi tu l'as fait à plusieurs reprises! Pour un gars qui se dit informé et qui vient dire ensuite que ce qui se dit sont des stupidités, tu dois avoir une science infuse que bien des gens doivent t'envier!

Informer les gens, ça te dit quelque chose?

De toute façon, continue avec ta musique que je trouve bien en passant parce que c'est ce que tu fais de mieux, et de mon côté je vais continuer à informer! Il n'y a absolument rien qui te dis que je n'agis qu'ici, déduction de ta part de façon gratuite!

Ma force est mes paroles et certaines actions à l'occasion, mais je vais arrêter ici car ce n'est pas tout le monde qui comprennent ce qui en est, ce n'est qu'une réalité de la vie parmi tant d'autres...

Modifié le vendredi 26 avril 2013 à 18:10

post-it
114 Boucherville
Abus Citer Posté le vendredi 26 avril 2013 à 20:11

√ encore de la viande contaminé
post-it
114 Boucherville
Abus Citer Posté le dimanche 28 avril 2013 à 08:06

√ acheter un conard