Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
bingo55 66 Lavaltrie |
Abus Citer Posté le mercredi 14 novembre 2007 à 12:38 |
![]() |
Je pense que plusieurs parmis vous ne savez pas vraiment lire à moins que vous préférez mettre la bizbille sur des mots que vous vous accrochez. Je n'ai pas proposé par amour d'inscrire kruschevv comme modérateur. S'il y aurait moins de tarlat sur le site nous n'aurions pas besoin de modérateur pour voir au bon déroulement des salles. Pour moi, un utilisateur qui n'est pas capable de respecter les autres, comment pourrait-il être un bon médérateur? "ÊTRE RESPECTUEUX, EN N'ÉTANT PAS RACISTE ET EN N'AYANT PAS DE PARTIE PRIS POUR PERSONNE " Je trouve qu'un modérateur ayant ces critères démontrait qu'elle est plus apte à démontrer se que nous " mes préférences " recherchons en salle. Si, vous aimez avoir des insultes et des clics se former pour mettre encore plus de bizbille bien libre à vous mais ne porter pas jugement sur le choix que vous aurez fait, si vos attentes ne sont pas comblées vous aurez juste pas fait le bon choix. |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 14 novembre 2007 à 14:11 |
![]() |
tu dit que té raciste et que tu aime Kruschevv...ces ca.....ces un joke Bingo55...ta raison y en a qui interprete tout croche...lolll...bonne journée |
bingo55 66 Lavaltrie |
Abus Citer Posté le mercredi 14 novembre 2007 à 16:58 |
![]() |
Désolée salv ta joke, je la trouve ben plate. Si, j'ai écrit ceci s'est que j'ai trouvé de la part de certaine personne un ridicule vraiment exagéré que si j'aimais kruschevv au point de le proposer comme modérateur, je n'avais qu'à me marier avec. Bien beau vouloir changer l'atmosphère mais il y a une marge dans les conneries et je ne me cacherai pas de dire que je suis frustré que les gens soient si stupide sur certaine réflexion et qu'ils ne réfléchissent aucunement. Les gens se pleignent du comportement que certaines personnes peuvent avoir mais, ils ne s'empêchent pas pour autant de ridiculiser les autres et les insulter. Faut bien être sur un site dit fait pour les québécois pour retrouver autant de haînes et de discordes. |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 14 novembre 2007 à 18:14 |
![]() |
malgré ma stupide joke comme tu dit...je t ai donner raison...j ai lu ce qu il sais passé sur l autre site et je comprend ta reaction.... je ne commenterais pas ces ecrit ...mais j ai bien compris ton texte la bas...alors désolé pour mes commentaires...il m arrive a moi aussi de dire des choses déplacé............bon ma retourner travailler |