Les forums Jasez
Auto moto

Allez-vous renouveller votre permis de conduire en 2008

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Allez-vous renouveller votre permis de conduire en 2008
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2007 à 12:42
J'ai appris à mes dépends hier que le permis de conduire passait de 96$ par année. grrrrrrrrrr J'avais la classe motocyclette et je devrais payer 38$ de + pour garder cette classe. Je n'ai pas de moto donc... que pensez-vous qui va arriver avec cette classe qui ne sert à rien..viarge !
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 16 novembre 2007 à 21:29
lollllll Je dis que le permis à doublé pour 2008. Et, tu es heureuse lolll vive mon amie Savijo qui est d'un positif contagieux lollll

Véhicule de promenade avec classe moto 2007-2008

Contribution d’assurance 70 $
Taxe sur la contribution d’assurance 6 $
Droits (d'autorisation de conduire un véhicule) 16 $
Frais d’administration 4 $
Coût total 96 $
Les montants sont arrondis pour faciliter la lecture.

ET il faut ajouté 38 $ de plus au 96 $ pour la classe moto.

Payable à toutes les années.

Donc la SAAQ offre douze paiements égaux pour aider ceux qui ne pourront pas payer en un seul versemant.

Je regardais les prix pour 2007 on payait 86$ pour 2 ans.

bisous lolllllll
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 6 janvier 2008 à 23:32
J'ai oublié de renouvellé mon permis de conduite...yé échue depuis ma fête le 21 décembre :-(

Bon je peut pu conduire mon auto !!! Quessé ma faire ?
Ma être obligé de faire du convoiturage barnac...parce que je travail à l'extérieur je peut pas aller les renouvellé...bin vous allez dire demande à quelqun d'y aller...j'peut passsss....la maudite photo sur le permis..c'est obligatoire...arfffff

Bon faut je regarde à ca...
Une chance j'ai lue ce topic ca ma faite repensé à mon oublie ca ma allumé...merciii